Bouton power bloqué

Fermé
Momo844 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - 23 avril 2013 à 15:39
 niny38 - 1 févr. 2019 à 07:09
Bonjour, le bouton power de mon iphone 4 s'est enfoncé tout seul sans meme l'avoir fait tomber je l'ai demonté plusieurs fois pr voir si il n'y avait rien qui genait, or tt fonctionne parfaitement ce n'est pas la nappe. J'ai l'impression que le bouton ne fait presque plus contact avec la nappe, j'ai donc retiré le bouton et remonté mon telephone et en appuyant directement sur la nappe ca fonctionne mais a force c'est chiant donc je voulais savoir si il me manquait pas une piece ou s'il y a une maniere particuliere pour repositionner la nappe.
Merci
A voir également:

12 réponses

Salut a tous, a vrai dire ce n'est pas irréparable. Je ne sais pas si apple le fait exprés ou quoi que ce soit... Mais si votre bouton power reste enfoncé, démontez votre iphone et il suffit juste de dévisser un peu les vis qui retiennent le morceau en plastique devant le bouton (sans enlever les vis pour autant). Je sais pas si je suis trés clair, mais j'espère que vous comprenez ^^
57
Salut j’aura une question il n’y a pas une autre solution que de démonter mon iPhone ?
0