Bouton power bloqué
niny38 -
Merci
12 réponses
Bouton power bloqué sur un iPhone 4S, enfoncé sans chute apparente, entraîne un mauvais contact avec la nappe et des dysfonctionnements, poussant à vérifier si une pièce manque ou comment repositionner la nappe. Des solutions proposées incluent de démonter et desserrer légèrement les vis qui retiennent le morceau en plastique devant le bouton, ce qui peut suffire lorsque le bouton reste enfoncé. D'autres utilisateurs évoquent des méthodes comme nettoyer les contacts, utiliser AssistiveTouch ou remplacer la nappe, et certains préconisent d'éviter les manipulations agressives ou d'envisager un remplacement professionnel. En cas de doute, l'assistance technique ou la consultation d'un tutoriel de démontage peut confirmer si le problème vient de la nappe ou du bouton, sans conclure sur une résolution définitive.
-
Salut a tous, a vrai dire ce n'est pas irréparable. Je ne sais pas si apple le fait exprés ou quoi que ce soit... Mais si votre bouton power reste enfoncé, démontez votre iphone et il suffit juste de dévisser un peu les vis qui retiennent le morceau en plastique devant le bouton (sans enlever les vis pour autant). Je sais pas si je suis trés clair, mais j'espère que vous comprenez ^^