Bouton power bloqué [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2013
-
 niny38 -
Bonjour, le bouton power de mon iphone 4 s'est enfoncé tout seul sans meme l'avoir fait tomber je l'ai demonté plusieurs fois pr voir si il n'y avait rien qui genait, or tt fonctionne parfaitement ce n'est pas la nappe. J'ai l'impression que le bouton ne fait presque plus contact avec la nappe, j'ai donc retiré le bouton et remonté mon telephone et en appuyant directement sur la nappe ca fonctionne mais a force c'est chiant donc je voulais savoir si il me manquait pas une piece ou s'il y a une maniere particuliere pour repositionner la nappe.
Merci

12 réponses

Salut a tous, a vrai dire ce n'est pas irréparable. Je ne sais pas si apple le fait exprés ou quoi que ce soit... Mais si votre bouton power reste enfoncé, démontez votre iphone et il suffit juste de dévisser un peu les vis qui retiennent le morceau en plastique devant le bouton (sans enlever les vis pour autant). Je sais pas si je suis trés clair, mais j'espère que vous comprenez ^^
35
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61966 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut j’aura une question il n’y a pas une autre solution que de démonter mon iPhone ?
Messages postés
352
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2013
91
C'est pas la nappe mais le bouton est fait volontairement pour s'enfoncer au bout d'un moment et ne plus faire contact cest la triste vie des appareils Apple.

--
Non, ça ne doit pas être fait exprès. J'avais un iPhone 4 vieux de 4 ans et c'est le bouton menu qui réagissait mal. De plus, Apple mise notamment sur la durée de vie pour vendre ses appareils plus chers (un autre argument et la stabilité du système). Et celui à qui j'ai revendu mon iPhone 4 a dit qu'il fonctionnait toujours normalement. Moi, j'ai une autre hypothèse: j'ai constaté que le bouton power n'est pas pareil à celui de l'iPhone 3 (aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur), ce qui peut dire qu'il n'était peut-être pas encore au point lors de la fabrication du 4S.

moi c'est moi qui a le bouton power enfoncer je ne l'ai ni fait tombée ni casser j'ai juste appuyer dessus

merci apple je prefere un samsung c resistant et facile d'utilisation
> XxterminatorxX aW
le Samsung fait pareil c dailleur pour ça que je suis la je ne sais pas pourquoi le bouton est enfoncé dedans maintenant je ne peux plus l allumer résultat plus de téléphone
Bonjour à tous ! Alors le bouton power ne doit pas s'enfoncer ! Notez bien : - entre le bouton power et la nappe il y a une pastille plastique qui permet le retour du bouton ! Donc il manque cette pièce ! Elle a due être perdue au démontage comme bien souvent ! Remettre la pastille et le problème sera résolu ...
Je suis entièrement d'accord avec vous les iphone c'est juste pour le design et la facilité et les samsung pour la performance et durabilité.
Moi je voulais un iphone avant mais c'est juste un effet de "mode" sinon on sait tous que c'est pas le meilleur téléphone du monde
Bonjour a tous.

Mon iphone avais le même problem et j'ais essayer la solution de l'aiguille.
Ca a fonctionné!
Bonsoir,moi j'ai le même problème comment doit-je faire pour passez l'aiguille?Merci:)
Bonsoir, c'est quoi la solution de l'aiguille ?
C'est quoi la solution de l'aiguille ??
Messages postés
1601
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2015
503
Bonjour,
je ne comprends pas vraiment comment vous pouvez appuyer sur la nappe sans le bouton power...
Etes vous sur que la nappe n 'est pas cassé? Je vous conseille quand meme de changer de nappe car normalement après avoir remonter un bouton power il n 'y a plus de problème.
> Joci1221
Moi le problème c'est que il ne marche pas le bouton power mais je voudrais le réinstalisser mais je ne peux pas car mon bouton et mort que faire. !!!!!
Mais quand on l'éteint
Quand on l éteint il suffit juste de le rêbrancher sur le secteur
Et quand le telephone ne s'allume plus et qu'il et tout noir et qu'on doit apuyer sur le bouton home et power comment ont fait ?
> seirablr
Il met arriver la même chose help me !!!
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2020
18
Salut,
Cela viens uniquement de ta nappe ..
Le bouton étant en acier il ne bouge pas.

Tu as des tutoriels ici et les pièces si besoin : https://iphone-boutique.com/

PS : Au passage ils ont un support client, pourquoi ne pas leurs téléphoner à la rigueur.. Tu perds rien à le faire
non le mien s'est enfoncé !!!! cela ne vient pas de la nappe!
c koi le numero du service client
> jacques
Jsp
Il faut que tu aille sur paramètres > général > accessibilité > assistive touch > activer
BONJOUR,
accesive touch est vraiment pas pratique !!!!!!!!! il fait absolument le reparer sans le demonter c'est possible ?
C'est sur que c'est moins pratique, mais c'est largement suffisant en attendant la livraison d'une nouvelle nappe, merci ! :)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2015
5
Sans rien démonter, j'ai donné quelques coups de nettoyeur pour têtes et contacts en spray. Le bouton power est reparti comme un neuf.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2015

Quel produit en particulier, et disponible où ?
"Sans rien démonter" : donc directement sur le bouton ? diffusion par capillarité ? pas de conséquences sur les autres composants ?
Merci.
J'ai exactement le même problème depuis trois jours. D'un coup je me suis rendu compte que le bouton restait enfoncé (heureusement quil n'y a pas de contact sinon le telepjone serait éteint!)Du coup j'utilise une fonctionnalité de l'iPhone pour le mettre en veille (assistive touch) mais c'est pas pratique. As-tu eu d'autres explications pour ce problème?
Bonjour, merci pour vos réponses, non desolé je n'ai eu aucune solution au probleme j'utilisais aussi la fonction assistive touch et c'est vrai qu'à force c'est chiant. Je vais quand même essayer de remplacer la nappe car elle est pas très chère mais je vais bientot changer de telephone car les problemes s'accumulent
Moi c'est exatement parreil sauf que j'ai plus de batterie je suis en train de le chargé mais je n'arrive pas a le ralumé HELP :( Merci
Messages postés
1601
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2015
503
Bonjour, donc pour résoudre le problème ana changer la nappe il suffit de rajouter la bulle entre le bouton power et la nappe mais il faut dans tout les cas remonter l 'iphone! Cordialement
combien pour changer une nape ?
Moi j'ai exactement le même problèmes un ami a moi a eu le membproblem est ma dit de passer une aiguille desoubpoir faire levier mai mon aiguille est trop large
Bonjour.

J'ai ouver la coque, puis j'ai clisser doucement un couteau fin pour ecarter le bouton de la nape, et j'ai passer l'aiguille du coté ou il y a la boucle entre les 2. J'ai fais plusieur essaye sans defaire mon couteau j'uqua que ca marche. Ensuite j'ais enlever mon couteau et couper l'aiguille le plus cour possible avec une pince coupante. Par contre c'est n'étement plus dificile a appuyer mais ca fonctionne!
PS : dsl pour les faute d'ortographe.
Salut a tous, a vrai dire ce n'est pas irréparable. Je ne sais pas si apple le fait exprés ou quoi que ce soit... Mais si votre bouton power reste enfoncé, démontez votre iphone et il suffit juste de dévisser un peu les vis qui retiennent le morceau en plastique devant le bouton (sans enlever les vis pour autant). Je sais pas si je suis trés clair, mais j'espère que vous comprenez ^^
T'as recopier !!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2015

Bonjour, alors en ce qui concerne le bouton power s'il reste bloquer c'est à dire sans retour ! C'est très simple s'il ne s'agit pas de la nappe il ne peut pas non plus s'agir du bouton ! Il manque simplement une pièce appelée pastille entre le bouton et la nappe !