Les discussions

Plus de compte google dans contacts

Bonjour, J'ai un galaxie S2, dans "contacts à afficher" je n'ai plus la possibilité de choisir mes comptes Google. J'ai bien le choix des contacts d...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
net_papy

Installer l'application pour appeler sur ma tablette strekstor

Bonjour, ***@*** Jai une tablette de la marque strekstor elle prend la puce peu envoyé les messages mais je n'arrive pas a appelé avec car il nya ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
arthurfontaine

En combien de temps un samsung galaxy s5 mini est chargé?

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de recevoir mon samsung galaxy s5 mini ce matin pour Noël et ça fait plus de 2H3O que je le charge et il s'allume toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
MamzelleChouchou1997

Rejet des appels

Comment rejeter un appel indésirable sur téléphone ZTE V809 ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
pievoleuse

Ecran ne fonctionne plus sur xperia z3

Bonjour, depuis ce matin mon Sony xperia Z3 connaît de gros bug. En effet, l'écran s'allume puis s'éteint et ça toutes les secondes. Je ne comprends...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
steven38220

Installer apps sur mémoire externe

Je suis depuis peu propriétaire d'un Sony Xperia E3 et malgré ses nombreux bons points, la mémoire interne est très limité. Je me demande donc : Comm...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
steven38220

Configurer wifi de livebox a samsung galaxy s

Bonjour, voila j'i recu mon galaxy S hier , et en rentrant j'ai immédiatement essayer de me connecter en wifi depuis ma livebox il reconnais ma ...

42 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
moi

Messagerie sms contrariée par hangouts

 Résolu

Bonjour tout le monde. Mon problème est que ma messagerie SMS sur mon smartphone GALAXY-NOTE, quand je passe un sms mouline et n'envoie ce message qu...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
bonnaventure

Bada

 Résolu

Bonjour, je veux l'application bcontrol svp

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Fermiparadox

Comment formater samsung galaxy s gt i9000

Bonjour, j'ai acheté sasmung galaxy s et il y a plein applications et je voulais savoir comment les désinstaller j'ai essayé avec cet étape pas ça ne ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
01020304

Comment avoir des smailey (pas verts) sur android infinix

Salut à tous de la communauté :), je suis dans la panade car j'ai l'habitude d'écrire mes émotions "aussi" avec des smiley, et là on m'a offert un tél...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
BunoCS

Erreur lors d'utilisation de store sur nokia 500

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nokia 500, et quand j'essaye de télécharger une application comme par exemple Viber, ça me redirige vers une autre page...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
196089

Formatage de htc

Bonjour, monsieur je me present moi si mohamed de sebt el gurdane sil te plus Configuration: Windows XP / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy ace gt-s5830i

salut je cherche a savoir comment flasher mon samsung galaxy ace gt-s5830i qui a planté quelqu'un peut m'aider

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
luvagaklb

Arabe illisible sur htc touch

Bonjour,Pouvez vous SVP m'aider a resoudre le probleme d'a ffiichage de caracteres arabes sur mon telephone htc touch pendant la navigation sur intern...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
wxcvbnm123456

Comment télécharger l'application android ?

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a télécharger l'application android et play store sur mon téléphone samsung wave 3 ( bada 2 ) Configuration: Windows XP...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
xavi alilo

Écran noir samsung

Bonjour, Hier mon téléphone a eu un beug il est rester sur un écran noir, pourtant les touches restent allumer et sa clignote rouge pouvez vous me d...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
MonkeyJunkie

Chute galaxy note 3 lite

Bonjour à tous, mon samsung galaxy note 3 lite a fait une petite chute sur du carrelage, et depuis l'écran tactile ne fonctionne plus sur le bas d...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Dump

Mettre un mot de passe a sa boîte mail sur ma tablette samsung

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de conserver un mot de passe sur sa boîte mail (hotmail) qui est disponible directement sur la table...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
polo

Revenir a android 4.3.2

Bonjour, Jai un LG Flex. Apres avoir effectuer la mise a jours 4.4.2 de Android je ne peux plus utiliser l'apareil photo et prendre des Snap. A chaq...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
jm-25

Capture d'écran

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une capture d'écran sur un wiko sunset

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
kaumune

Retrouver ou réinitialiser code verrou nokia 5800

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je voudrais pouvoir retrouver le code ou réinitialiser celui-ci. En fait il s'agit de mon ancien téléphone que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Benji 972 clm

Compteur sms nokia 5800 xm

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jour que je cherche le compteur de SMS de mon Nokia sans succès. Je me souviens l'avoir consulter le premier jour de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Benji 972 clm

Problème 4g samsung galaxy note 2

Bonjour, Étant client depuis 2ans chez Bouygues Telecom (B&You), j'ai opté pour le réseau 4G a sa sortie. Je suis aller sur le site de B&You et j'...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
David1

Comment bloqué les numéros masqué

Bonjour, je suis harcelé de numéro masqué depuis quelque temps et j'aimerais savoir comment peut-on les bloqué, pour qu'ils ne puissent plus m'appeler...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
rs193

Problème d'écran

Bonjour, Mon mobile (xperia p: LT22) avait bug eu étant en colère je l"ai donc jeté au sol. Et maintenant quand je l'allume l'écran est tout noir....

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
maxlegeek

Code deblocage pour nokia 5230

 Résolu

Bien le Bonjour, Je recherche un code de déblocage pour mon Nokia 5230 Je suis bloqué Bouygue Télécome Numéro de série : 355353041152707 Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
zoulou33

Galerie photos vide sur samsung gs4 après réinitialisation.....

Bonjour à tous et merci de m'aider dans mes recherches. Après réinitialisation de Samsung GS4 (que je voulais retourner au vendeur pour raison de t...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Uly410

Le message "processus.media.androi c'est arrété

Bonjour, Alors voila depuis hier soir mon téléphone m'affiche " le processus media android s'est arrété" cela fait que je ne peux ouvrir aucune de...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
ayayoune

Tablet samsung tab 3

Bonjour, a tous quelqu'un saurait-il si il possible de passer un film de la tablette tab 3 Samsung vers un ordinateur ou un disque dur externe? merc...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Fermiparadox

Applications nokia 5800 : certificat expiré !

Bonjour ! J’ai acheté un Nokia 5800 il y a quelques jours, et il m’est impossible d’installer une quelconque application pour le moment. Google M...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
rachid

Tablette samsung tab 3 8"

 Résolu

bonjour ou puis je trouver une demo du fonctionnement de cette tablette merci pour les reponses

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
panteraloup

Bug de téléphone

Bonjour tout le monde, Aujourd'hui j'ai fais la folle dans la neige, et mon téléphone était dans la poche de ma veste (comme d'habitude). Sauf que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
maybe

Sms

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, j'ai un WIKO CINK SLIM, je n'arrive pas à effacer 3 sms, enfin pas 3 sms mais le compteur affiche t...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
GISOURETRAITEE

Comment restaurer version android antérieure ?

Bonjour, Mon LG F60 est sous Android 4.4.4, j'avais fais la mise à jour le premier jour. Seulement je ne savais pas que cette version empêchait l'éc...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Samouman

Mobile samsung player one

 Résolu

Bonjour, je tiens a remercier mr zlem car il m'a donné la solution pour configurer mon samsung player one, pour les mms,cela fait 1 mois que je cher...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Abdelaziz Bekhoucheb

Nokia e71 carte mémoire

Bonjour, J'ai acquis un nokia E71 avec carte mémoire 2gb. Le petit problème c'est que le téléphone ne reconnait pas la carte mémoire. Il m'inscrit qu...

31 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
mady 2612

Tablette android bloquée par kaspersky

 Résolu

J'ai voulu désinstaller kaspersky internet security 2014 de ma tablette android maintenant il me demande un code que j'ai oublié et il n'y a pas de bo...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
mamie

Samsung mini galaxy 2 bloqué

Bonjour, mon Samsung est complétement bloqué mais pas a cause d'un schema ou autre.. Une fois sur trois il bloque au démarrage sur l'écran "Samsung" o...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
steven38220

Mon téléphone bug s'il n'est pas branché au chargeur

Bonjour, Depuis hier soir, mon téléphone portable (Samsung Galaxy S I-914) bug. La batterie était faible, je l'ai donc branché au chargeur. Environ u...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
net_papy

Sim détectée et fonctionnelle mais pas de réseau mobile

Bonjour, j'ai acheté mon téléphone il y a environ mois et demi et tout aller bien. Cependant il y a environ deux semaines je n'ai plus eu de réseau d...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
steven38220

Snapchat

coucou les gens j'ai reussit a mettre snap , mais quand je louvre et je me conecte quand je ve soi aller sur mes amis ou ajouter ou nimporte bah il se...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
loriiine

Ma tablette leovo ne change plus

Bonjour,j'ai besoin de vous,ma tablette chargé parfaitement bien avent hier.Mais hier elle ne voulait plus chargé. Aider moi s'il vous plait. Co...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Kendrickxy

Defaut appareil photo alcatel pixi

Bonjour, je rencontre des problèmes sur mon telephone. _ premier, je n'arrive plus à prendre une photo avec mon telephone, quand je lance l'app...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
dlamour

Theme samsung gt s 3370

Bonjour, je voudrai changer le theme (menu) de mon samsung gt s 3370 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
oussamalionnel

Mms non pris en charge par le réseau

Bonjour, jusqu'à présent je pouvais envoyer des MMS avec mon tél portable. Depuis une semaine, impossible. Avez-vous une idée de la raison du mess...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
anissallb

Schema oublier commen restaurer le portable

Bonjour, g oublier le shema de mon portable sony x peria E1

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
anissallb

Ecran noir et en chinois au démarage acer e700

Bonjour, En allumant mon téléphone ce matin l'écran était noir et avec des écritures en chinois. Je pouvais passer d'une ligne à l'autre avec les to...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
anissallb

Tout le monde n'a pas la science infuse

Bonjour, en réponse Au petit génie qui dit que l'on ne doit pas acheter un tel haut de gamme si on ne veut pas internet .... j'ai un Samsung s g7390...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de communiquer avec d'autres personnes sur face bo

Bonjour, je viens d 'acheter un galaxy S5 et je n'arrive pas à communiquer é sur face book et aller sur d'autres pages le message l'application s...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Kendrickxy
Résultats 46501 - 46550 sur un total de plus de 50 000