Problème MMS LGL7 (Free)

dhjung -  
kro0902 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède un LG L7 et je suis sous Free. Je n'arrive pas à envoyer de MMS, ni à en recevoir. Je clique sur télécharger, ça me met "téléchargement" mais rien ne se fait. J'ai chercher un peu partout, j'ai même demander à mes contacts de m'envoyer une photo avec du texte pour voir, mais là encore, c'est pareil, rien ne marche.
Je commence un peu à désespérer. Je n'ai pas la boîte de mon portable avec moi étant donné que j'ai changé de ville pour mes études.
Auriez-vous une solution ?
A voir également:

2 réponses

kro0902 Messages postés 13 Statut Membre

bonjour en ce qui concerne l'envoie c normal car je suppose que c un mobile débloqué et donc il faut certain code a rentrer sur ton téléphone pour l'envoi que tu doit avoir auprès de ton opérateur et pour la réception a tu allumer l'itinérance de donnés ?
0
dhjung

Je vais téléphoner alors.
On me parle aussi "de frais d'itinérance importants" qui peuvent s'appliquer. Si j'envoie et reçoit des mms uniquement de la France, je payerais quand même ?
0
kro0902 Messages postés 13 Statut Membre

n importe comment tu paye pour l'itinérance sur ton mobile car ça correspond a ton débit internet sur ton abonnement de téléphone mobile après si par exemple tu as un forfaits avec 2Go internet tu n'aura pas de frais car même si tu as terminer les 2Go tu est juste en débit réduit donc simplement plus lent tandis que si tu as un forfait avec 500Mo si tu les as terminer selon ton contrat tu est soit bloquer soit effectivement hors forfaits il faut voir par rapport a ton contrats mobile car je connait pas vraiment les forfaits free vu que j'ai travailler pour orange et sfr mais tous ce que je t'ai dit c pareille pour tous les opérateur
0