Aide pour choisir mon futur mobile

Fermé
vvero71 - 22 déc. 2014 à 09:32
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 - 21 mars 2015 à 04:08
Bonjour à tous.

Je possède actuellement un samsung galaxy note 3. Je l'adore mais malheureusement la vitre est cassée. Et le réparer me reviendrait plus cher que de racheter un neuf.

Quel mobile me conseillerez vous en cette fin d'année, aussi bon voir meilleur que mon note 3.

j'en ai vu plusieurs:
le note 4 mais cher,
le g3 mais on m'a dit qu'il était fragile,
le xperia z3 mais ne connaît pas sony sur mobile et donc suis sceptique,
le huawei made 7 pareil je connais pas et assez grand

Je recherche un smartphone qui tourne bien avec un bon processeur, un bon apn en bonne et surtout faible luminosité et une bonne autonomie.

Pouvez vous m'éclairer et me donner vos avis?

Merci d'avance à vous
A voir également:

3 réponses

eljojo_e Messages postés 1155 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2022 154
22 déc. 2014 à 11:18
Bonjour,

Si par g3 tu pense galaxy s3, il n'est pas si fragile que ca. Mon père la depuis 1.5 ans et il marche impec'. bon apn, bonne autonomie et bon processeur.
Il faut juste prévoir une bonne coque.

Cordialement,
0
Bonjour.
Non en g3 je pensais LG G3.
:-)
0
Aidez moi s'il vous plaît.
j'hésite vraiment et je voudrai pas me tromper.

je viens de découvrir le meizu MX4 pro aussi.

A votre avis lequel?

Merxi
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2014 à 12:16
bonjour. possesseur d'un huawei (ascend p6) c'est sans hésiter que je te conseille le huawei made 7 ! perso, le mien n'a JAMAIS beugué malgrès de applis lourdes que j'y ai installé !
pour t'en convaincre le test

--
0
Merci pour ta réponse.

Je l'avais vu effectivement. Par contre sa taille me fait un peu peur, vu qu'il est plus grand que mon note 3 qui est déjà difficilement ça sable dans une poche.

Mais il me tentait beaucoup :-)
0
bonjour

le LG G3 est un excellent modèle a même reçu le PRIX EISA meilleur smartphone de l'année....performances au top...et avantage non négligeable par a huawei et z3 la batterie est amovible.....
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 472
21 mars 2015 à 04:08
0