Les discussions

Portable samsung galaxy s4 mini ne répond plus

bonjour, j'ai un problème avec mon samsung galaxy s4 mini, il fonctionne mal depuis ce matin. Quand je l'ai allumé, il a marché correctement pendant...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
ljspn

Problème de son

Bonjour, je suis sur Samsung galaxy s4 mini et je souhaiterais savoir comment mettre mon son plus haut car quand je suis dans la rue à me balader je n...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
matchups2

Cherche application

Bonjour, Je viens d enmenager , j ai eu cette appart grace a une personne mais soupconne cette personne d avoir mi yne camera micro espion car y tro...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Wiko birdy, bouton power cassé, comment l'allumer ?

Bonjour, Mon bouton power de mon wiko birdy ne fonctionne plus et mon téléphone s'est éteint car il avait plus de batterie. Une fois chargé à 100%...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
toto du69

Tablette

Bonjour, ma tablette Android sohs ne s'allume plus qu'es que je dois faire s'il vous plais Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
zoulou33

Détection de mouchard sur un tél portable

 Résolu

Bonjour, Comment vérifier si mon téléphone portable ne contient pas un module de piratage indésirable téléchargé à mon insu ? Module qui permet d’éco...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
zoulou33

Ma tab 3 me refuse

Bonjour, ça fais de deux semaines que ma tab 3 ne s'allume après une nuit de charge celle ci reste idem que dois je faire Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
acohen612

Imei éffacé

Bonjour les forumistes, j'ai vraiment besoin de votre aide! voilà dans les manipulations les numero IMEI de mon portable se sont éffacés! consé...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Papounet17000

Comment configurer ma famille

Bonjour,comment. Configurer ma famille??? Aider moi svp!!!!

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
kirsh

Comment trouver imei

Bonjour, mon fils (mineur) c'est fait voler son téléphone, lorsque j'ai voulu porter plainte à la gendarmerie, ils me demande le n° IMEI, numéro que n...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
petitefanny

Comment telecharger snapchat sur mon téléphone

Bonjour, je veux savoir comment on télécharge snapchat sur mon téléphone c'est un nokia lumia 620 et je trouve pas snapchat merci d'avance Conf...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Toni Maverick

Pas d internet

bjr mon fils a un Samsung s4 mini son wifi est bien connecté à internet mais sur son play store et navigateur internet sa lui met qu il est pas connec...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Stef1982

Téléphones portables lg ks360 14 mo bouygues

Bonjour, je voudrez savoir si le téléphone a la wifi ???? merci

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
titi59

Mon z1 se decharge a grande vitesse

Bonjour, Depuis plusieurs mois mon z1 se decharge a une vitesse, je ne peux meme plus l'utiliser. Pourtant je le charge a 100% il suffit que j ou...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
RNS21

Mise a jour marshmallow

Bonjour, j'ai un startrail 5 et je voulais savoir si il y avais moyen d'avoir la dernière mise a jour d'Android Marshmallow ? Car la je suis encore a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
RNS21

Probleme avec ma tablette

J’ai une tablette samsung tab 4 10. Pouce avec une carte memoire de 32g c a marcher pendant 1 ans mnt la tablette se bloque j’ en leve la carte elle ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Tarustitou

Desimlockage

 Fermé

Bonjour, svp aider moi a trouve le code de desimlockage

Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
baladur13

Code pour debloker lumia 520

Bonjour, Alors voila , je suis en possession de ma ligne SFR depuis près de 2 ans et j'ai un Lumia 520. J'ai donc appeler le 1023 ( numéro sfr pour...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
firdaouss

Mise à jour de son samsung galaxy s4

Slt à tous je viens de m'acheter un Samsung galaxy s4 gt i905 version 4.4.2 et quand j'essaye de le mettre à jour en allant dans paramètre/ à propos d...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Messagerie

bonjour, je viens d acheter un samsung galaxy grand et ma messagerie pour ecrire mes mails sont toute en bas je n"arrive pas ecrire un message com...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
charlie2508

Mon fils a bloquer son portable

Bonjour, mon fils est en plein paris sans pouvoir m appeller car il a bloquer son telephone et je voudrais recevoir le code puck sur mon email car j...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Comment mettre photos sur les musiques et conversations p8 lite

Bonjour, j'aimerais savoir comment est ce que je peux faire pour mettre des photos sur les musiques et sur les conversation, merci des réponses. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
charlie2508

Wiko lenny2

Bonjour, comment transférer une musique du PC au portable wiko lenny2 ? merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
matexy

Problème après téléchargement du logiciel

Bonjour, du coup j'ai exactement le même problème j ai le logiciel pour l installé via l'ordinateur mais la tout va bien jusqu'au moment d'installer...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
PierrotDu59

Vibrations wiko cink five

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un Wiko Cink Five mais lorsque je passe en mode "silencieux" il y a toujours les vibrations lorsque je reçois des m...

29 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
mnna

Problème pour ouvrir une pièce jointe

Bonjour, je possède un mobile Samsung Ace3, je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes. Je clique sur "Aperçu" ou sur "Enregistrer" le message suivan...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
madmyke

Problème de téléchargement et d'installation de watsapp

Bonjour, J'ai des problèmes de téléchargement et d'installation de watsapp conçu pour blackberry Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
madmyke

Probleme partie ecran tactile

bonjour. toute la partie gauche de mon ecran tactile (1 demi centimetre) ne marche plus. par exemple je ne peut plus taper la lettre A. et parfois il ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Spinker

Recevoir les smileys

Bonjour, Je voudrais savoir comment recevoir les smiley qu'on m'envoit car je ne les recois pas. Sur samsung galaxy ace Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte mémoire pour utilisation appareil photo

 Résolu

bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Ace S5839i et ne sais pas comment insérer la carte mémoire dans le compartiment adapté à celle-ci pour utiliser l'appa...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon galaxy ace 4

Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace 4 depuis environ 6 mois. L'écran est fissuré. Depuis hier soir, il fonctionne correctement 5 minutes puis il beu...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Judge_DT

Tablette

Bonjour, oui je les chargé pendant la nuit mes ma tablette ne s'allume pas Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Azerty.29

Nokia lumia 5800

Bonjour, j'ais mon telephone nokia lumia qui as un probleme de tropicalisation ma puce ne marche dedans, je suis alle chez un rapparateur de telepho...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
andy12

Antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Samsung TabPro android et j'aimerais que vous me disiez lequel des antivirus est meilleur pour ma tablette: AVG ou Nortkn ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
meuhlol

Recuperation de mon mot de passe

Bonjour, Jais oublier mon mot de passe skyp jai besoin de récupère mon mot de passa skyp afin de pouvoir me connecter a mon compte skyp Configu...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçois pas les message dun de mais contact?

Bonjour Pouvait vous m'aider s'il vous plait , quand j'envoie un message a un de mais contact sa me marque que g l'accusé de réception mais quand ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Amed sacko

Batterie qui se décharge rapidement

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Samsung TabPro android et depuis quelques jours, la batterie se décharge rapidement. - quel est le problème - puis-je ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
adelesss

Samsug galaxie s3 supprimer les photos de la section auto backup

Bonjour, j aimerais bien supprimer les photos de la section auto backup rien marche sur les site il dise aller sur gestionnaire application et ap...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
acohen612

Mot de passe changé compte gmail, connexion échoue à chaque fois

Bonjour, Depuis hier mon Samsung Galaxy S3 ne parvient plus à se connecter à mon compte gmail. Il me dit que le mot de passe du serveur a changé. le...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Archange27

Télécharger les applications directement sur la carte sd.

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy J1, mais ce téléphone ne télécharge pas les applications directement sur la carte SD. Pouviez-vous me dire comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
The-clasher

Restaurer la rom officielle

bonsoir j'ai un Samsung galaxy s3 neo gt-i9301l , bah j'ai installé une autre rom custom , puis je suis allé sur sammobile pour telecharger l'off...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Dellportable

Problème(s) xperia m2, quasiment inutilisable

Bonjour, Depuis quelques jours, mon téléphone est complètement beugué, il gèle quand je quitte certaines applications, quand il télécharge le téléch...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Nemexi

Blackberry q5 et q10

 Résolu

Bonjour, avec les mobiles blackberry q5 et q10 on peut telecharger des applications android?

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
hirondelle712

Problème de sonnerie galaxy ace3 gt-s7275r

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai cherché dans toutes les options du téléphone, j'ai parcouru des forums, j'ai lu le mode d'emploi, rien à faire je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Cast0r42

Erreur 18 telechargement sur google play

bonjour ma fille veut faire une mise à jour de hayday sur son htc510. mais au dernier moment ça lui met ce message svp aidez nous --

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
ezyf

Gros problème sur mon sony ericsson xperia

Bonjour, je viens d'acquérir un xperia (X10i), dès que je vais sur une application qui utilise internet, il s'éteint, puis tente de se rallumer tout...

45 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
zaza

Recherche de pièces détachées pour sony xperia tablet z2

Bonjour et bonne année à vous tous. Alors voilà je possède une Sony Xperia tablet z2 et malencontreusement jai cassé le cache de port usb du coup...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Sam7112

Clash of clan

Bonjour, jari pas à télécharger le jeux clash of clan sur mon téléphone Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
foxyfox51

Samsung galaxy a5

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait tomber mon portable ( Samsung galaxy A5) dans les toilettes et je l'ai sortir après 10 secondes d'hésitation. Prise de...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
athena223

Quelle tablette choisir?????

Bonjour, mes parents me propose de choisir entre une tablette samsung tab 2 ou une samsung tab 3 Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Adri99
Résultats 34851 - 34900 sur un total de plus de 50 000