Bloquer les sms sur Sony M2 Delphine - Dernière réponse le 21 mars 2015 1 réponse Bonjour, Je voudrais bloquer les sms sur un Sony m2 merci de me dire comment faire Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme télécharge l'application "blocage sms et appel" de BoomApp tu tapes "bloquer sms" sur l'app store, et le logo est rouge Delphine Merci je vais essayer ! Delphine Ça marche pas Utilisateur anonyme ben .. il faut l'utiliser après l'application il faut ajouter le numero pour le bannir etc.. jaja salut tu as un tel sous android donc direction le playstore et installe ou lockout ou callblocker ou un autre c'est pas ce qui manque.. Discussions similaires Comment taper m2 (mètre carré) et m3 (mètre cube) au clavier Patou sms du 38028 mini pomme comment écrire mètre carré avec un m+2 expos? encorenpanne m3 en m2 : comment convertir ? valou Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme télécharge l'application "blocage sms et appel" de BoomApp tu tapes "bloquer sms" sur l'app store, et le logo est rouge Delphine Merci je vais essayer ! Delphine Ça marche pas Utilisateur anonyme ben .. il faut l'utiliser après l'application il faut ajouter le numero pour le bannir etc.. jaja salut tu as un tel sous android donc direction le playstore et installe ou lockout ou callblocker ou un autre c'est pas ce qui manque..
Utilisateur anonyme ben .. il faut l'utiliser après l'application il faut ajouter le numero pour le bannir etc..
jaja salut tu as un tel sous android donc direction le playstore et installe ou lockout ou callblocker ou un autre c'est pas ce qui manque..