Les discussions

zonzon Samsung

Imprimer

Bonjour, je viens de m acheter une imprimante XP225 et possede un nomad huawei E5372 et une tablette samsung tab s comment imprimer merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
denis
cloclo87 Samsung

Mon samsung s2 c'est bloqué

Résolu

mon petit frère à mis plusieurs fois le schema. mon portable samsung s"est bloqué sur le tableau google qui me demande mon compte et mon mot de passe....

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
cloclo87
zhadli Samsung

Mtp connecté et temperature signalée

bonjour,depuis quelques temps et aprés une chute de mon mobile GALAXY S2,ma batterie se décharge rapidement,le signale de usb connécté,et message MTP ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA
Nekothika Sony

Bootloader unlock allowed : no - xperia z3 orange

Bonjour tout le monde, j'ai tenté de rooter mon XPeria Z3 (je suis chez Orange) en passant par un bootloader mais à la première étape je suis bloqué c...

ITOKYOPEYA
patou77500 Samsung

Mémoire de l'appareil endommagée

Bonjour, mon téléphone SAMSUNG GALAXY S3 affiche le message suivant : mémoire de l'appareil endommagée. La partition de données a été corrompue. V...

ITOKYOPEYA
stevis Samsung

Navigateur gps pour samsung player star

Bonjour, Je voudrais pouvoir faire gps avec le samsung player star mais je n'ai pas un abonnement internet téléphonie Est ce que c'est possible via m...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
nemrod18
MajiinBabidi Samsung

Mot de passe oublié

Bonjour/bonsoir, alors voilà j'avais déjà bloqué mon samsung galaxy s1 une première fois où on me demandait mon compte google j'ai suivi les conseils ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
denis
sandrine1977 Téléphones & tablettes Android

Désactiver les mms?

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Ace 2 et à chaque fois qu'un message dépasse une longueur maximale, il se transforme automatiquement en MMS. Parei...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
denis
napyleboss14 Wiko

Cubot x6

Bonsoir a toutes l'équipes, voilà depuis un moment je voulez me séparé de mon Wiko Cink King donc j'ai un ami qui m'a parler d'un smatphone chinois qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
nemesis24
quellepoisse59 LG

Téléphone écrasé par une voiture

bonsoir à tous. est-il possible de récupérer mes fichiers comme photos et vidéos et sms mmsde mon téléphone LG - e975 vers mon ordinateur.Il s'allume....

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
quellepoisse59
ahmed Samsung

Play store on corby 2?

Bonjour, est-ce-que on peut changer le mode de corby 2 a android ? et utiliser play store ?? Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.15...

0614139757
Harmonie Samsung

Je n'arrive pas à lire mes mms

Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes mms sur mon portable Samsung chat 357 alors que je l'ai programmé Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

SDPIS
lisa Samsung

Samsung bloquer

Fermé

Bonjour, j 'ai bloqué mon Samsung Galaxy Young Gt-S5360 j 'ai dépassé le nombre de tentatives de modèle dépassé j'essaye de me connecter a mon ...

Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Weeskens
Ameya Samsung

Export de contacts à partir de mon mobile

Je possède un Samsung galaxy S4 et je souhaite exporter tous mes contacts sur mon PC Windows 7 dans un fichier ou dans outlook 2013

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
kurt
djmama Téléphones & tablettes Android

Tab 750 logicom

Bonjour, Jai eu ma tablette a mon anniv et j'ai casser l'ecran tactile est possible Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

BmV
BB88vat Sony

Ou se trouve le journal des appels sony ericsson sony ck13i

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ou se trouve le journal des appels sur le portable Sony Ericsson ck13i. Impossible à trouver dans les menus. J'ai des appel...

Miloud@yahoo.fr Miloud
flashdoud's Téléphones & tablettes Android

Achat musique play store

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un Xperia Z depuis quelques jours, j'ai acheté de la musique sur play store mais je n'arrive pas à la passer sur mon pc, où sont ...

gauthierc21
bonnaventure Samsung

Trouver une batterie ?

Résolu

Bonjour à tous. Je cherche depuis un moment une batterie pour un Galaxy-Note N7000, sur quel site dois-je aller pour cet achat ? Mais tout d'abord, es...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
bonnaventure
panache78 Samsung

Problème de mobile.

Bonjour, je dois avoir un mauvais parametrage. mes appels entrants vont directement sur messagerie. portable samsung galaxyII pourriez vous m...

Ced_King
miscata13 Téléphones & tablettes Android

Conseil

Bonjour, j'ai reçu en cadeau une tablette android 4.4.2 impossible de télécharger des jeux avec play store que me conseillez-vous ? merci Co...

miscata13
jim661 Samsung

Samsung s5

Fermé

Je ne peut plus envoyer SMS avec mon galaxy s5 SM-G901F

jim661
Surely Téléphones & tablettes Android

Mot de passe

Fermé

Bonjour jai ressu une tablette mon pere a mis un mot de passe comment la reset ou detourner le mot de passe

BunoCS
Fantacola Samsung

Caractere spèciaux aide

Résolu

Bonjour, mon nouveau téléphone reçut sous peu a problème qui est le suivant : quand j'envoie des caractère spéciaux en message a une personne je reçoi...

ITOKYOPEYA
gg9721 Samsung

Enlever mots de passe s2

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un samsung galaxy s2 et j'ai oublié le code donc je ne peut pas désactivé le mot de passe de déverrouillage car pour le desactive...

gg9721
08082010 Téléphones & tablettes Android

Aide xiaomi mi3

Bonjour, J'ai reçu mon smartphone chinois, le Xiaomi Mi3 connu pour ses spécifications haut de gamme à prix abordable. Mon problème est que je n...

gnu
azerty.nbvcxw LG

Probleme de telechargement sur play store

Fermé

bonjour, j'ai un probleme de téléchargement sur mon LG L5 (sur play store je ne peu pas télécharger de jeu ou même des application sa m'affiche ( I...

monclar2014
kiki33 Samsung

Samsung wave y

Résolu/Fermé

Bonjour, peut-on installer google play sur samsung wave y (GT-S5380).merci Configuration: Windows XP / Safari 536.5

Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
cat
madelu67 Wiko

Lecteur vocal

Bonjour, je m'occupe d'un jeune handicapé qui a un wiko goa. Je lui ai programmé le lecteur vocal mais depuis je ne parviens plus à faire défile...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
C0nK€r@n
Clara Samsung

Carte sim

Bonjour, C'est pour savoirs une petite information est ce que la carte SIM de samsung galaxy note 3 et le même que celui de samsung galaxy note 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Rover05
nenette577 Samsung

Applications sur ecran

Bonjour, Pourriez vous me dire comment déplacer les applications sur l'écran afin de les classer correctement,j'ai un samsung GT-S7390G ,lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
didoustyle
co.b Sony

Avis, sony sp, arnaque ou pas ?

Bonjour, Etant dans la recherche d'un nouveau téléphone ( un xperia SP ), je suis tombée sur une offre d'un portable neuf à faible prix ( environ 1...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
didoustyle
Résultats 48251 - 48300 sur un total de plus de 50 000