Les discussions

Mon sony xperia t a un souci

Salut à tous. J'ai depuis peu installé un thème, sur le play Store, qui au lancement a fait crasher mon xperia. Il s'est éteint tout seul et a un pro...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
woming59

Connecter wiko à un mac

Bonjour, Je viens d'acheter un smartphone Wiko et quand je le branche sur mon Mac, ce dernier ne le reconnait pas. J'ai fait des recherches sur go...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Vince

Aide pour démarrage xperia

Mon xperia s ne redémarre plus depuis hier et reste bloqué à 22 h 31 min avec la date d'hier et même l'indicateur de la batterie est bloqué sur 38%, e...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
woming59

Samsung galaxy s2

Bonjour, Pouvez vous me dire s'il est possible de retirer l'heure et la date de l'écran de verouillage et si oui, comment ? Merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Samsung b2710

Bonjour, Venant de recevoir en cadeau un mobile marque SAMSUNG B2710, lorsque l'on tape sur une touche un BIP très bruyant se fait entendre alors....

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
aydindryl

Contacts effacés par mégarde

Bonjour, J'ai par mégarde supprimé tous mes contacts en voulant supprimer l'historique. Y-a-t-il un moyen de les récupérer sans devoir tous les ressa...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Flash bloqué

 Résolu

Bonjour; Je viens d'acquérir un samsung galaxy s5 et depuis ce matin le flash est bloqué. Impossible de l'éteindre, j'ai fouillé tous les paramètre...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
denis

Samsung galaxy mega probleme sms

Voila , j'ai un gros problème , le problème est que je possède un Galaxy Mega , est depuis 1h ou 2h je remarque que je peut envoyer des message a tout...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
denis

Application zero launcher

Bonjour, SVP. j'ai un Samsung galaxie S3 i9300 version antérieure, et je ne sais pas comment le launcher Zero s'est glissé dans mon téléphone et s...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
denis

Recuperation sms en fichiers pdf

J'ai un smartphone SAMSUNG SIII Comment recuperer mes sms en PDF Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

«à l'aide»

Bonjour, Salut ...j'ai un gros soucci et j pense que vous allez m'aider. J'utilise un sm T211 baseband XXAMGH qui alerte "application non instal...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Mon pottable s1 demande au code de voureillege

Bonsoir,j ai un probleme avec mon portable S1 quand je le retablire les parametre par defaut il ma demander au password de vouriellge.pouvez vous m ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
tribun

Mon samsung galaxy s3 ne fonctionne quasiment plus..

Bonjour, Depuis hier mon téléphone se décharge en 20 minutes et dès que je reste trop longtemps sur facebook ou encore sur un jeu il s'éteint auto...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Pas d envoie de mms

Bonjour Client red de sfr Je n arrive pas à envoyer de mms alors que je les reçoie et cela fonctionne avec la carte sim orange de mon fils , j ai co...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
nono62600

Sony xperia j

Bonjour, mon son xperia J n'allume pu il y à juste des lignes de couleur différente qui apparaisse mai il n 'y à aucune image , ceci depuis que j...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
jeanbern

Samsung star 2 player city s5260 logiciel?

Bonjour, je viens d'acheter Samsung Star 2 S5260 Player City et je voulais connecter ce téléphone à mon ordinateur via L'UsB ! Mais l'ordinat...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
k

Word 2007 sur tablette?

 Résolu

Bonjour à tous; Je souhaiterai savoir s'il est possible d'installer Word 2007, traitement de texte que j'affectionne beaucoup, sur la tablette SAMSU...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
mymy123

Samsung sgh-m310

Bonjour, comment enregistrer la radio sur mon samsung sgh-m310 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.91

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
STARGATE43

Comment mettre une video sur wiko riff

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre de fims sur mon portable wiko riff (même avec une carte sd ) !!! suis-je plus bête qu'une autre ? ou doîs-je...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
lilidurhone

Nombreuses applications constamment ouvertes...

Bonjour à tous! J'ai acquis depuis peu un portable samsung et j'ai un petit soucis avec la gestion des applications: elles sont nombreuses à tourne...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Fromthemoon

Télécherger temple run

Bonjour, comment télécharger temple run gratuitement sur mobile9?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
crapoulou

Notifications lockscreen galaxy s5

Bonjour ! J'ai un galaxy s5 avec android lollipop. Vous êtes d'accord avec moi, les notifications sur le lockscreen sont censées etre comme ça ?...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
poporal

[samsung galaxy ace] problème de connexion au compte google

Bonjour, j'ai un gros problème de connexion a mon compte google quand j'allume mon téléphone. C'est a dire: je l'allume puis sa me dis de mettre mon ...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Android sur samsung wave 2 gt-s8530

je voudrais savoir comment flasher et installer Android sur samsung Wave 2 gt-s8530. Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
amin

Connecter tablette samsung à un pc

 Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte ma tablette samsung GT p-1000 à mon pc portable via un cable usb le pilote de la tablette ne s'installe pas sur le pc;...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Nokia e6 - applications ovi store

Bonjour, Lorsque je veux installer une application sur mon portable à partir d'ovi store, l'application commence à se charger et puis j'ai touj...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
adil

Photo

Bonjour, je fais comment pour transférer des photos de mon PC a mon cellulaire,,svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2107.3

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Tomy2e

Blocage au niveau de l'écran d'accés

Bonsoir, J'ai un téléphone Android Samsung S (première génération)............j'ai pas utilisé ce téléphone depuis quelque temps et je ne me souviens...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
crapoulou

Code bloquer

Bonjour, jai mi sur mon wiko un code de Securiter pour le vole et mens rappel pas comment faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.22...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
zoulou33

Changer sonnerie sms sur blackberry 8820

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer la sonnerie de réception SMS sur le Blackberry 8820... je ne sais pas comment faire... quelqu'un peut m'aider? Merci à vo...

77 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
ptitepatate

Probleme de pub

Bonjour depuis un certains temps ma tablette (samsung galaxy tab 3 sm-t210) bug a chaqe fois q'une pub s'affiche pendant que je joue a un jeu celui c...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
lilidurhone

Manuel d'emploi

Bonjour, S'il vous plais pouvez-vous me dire comment obtenir le mode d'emploi d'un téléphone Samsung GALAXY Trend Lire GT-S7390G, avec mes remerci...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
zoulou33

Suppression dossier auto backup

Salut! Comment je peux supprimer le dossier Auto Backup dans mon portable? Merci de me trouver la solution.

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
azta19

La panne d'une telephone

Bonjour, mon galaxy s i9000 toujours Locke l'arame toujour plien maie je n'ai c'est pas poour pour quoi Configuration: Windows XP / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeux sur samsung galaxy teos

 Résolu

Bonjour, Alors voilà ma question est simple, je voudrais savoir si tous les jeux du android market fonctionne sur le TEOS car je voudrais m'en ach...

35 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Lol

Connexion bluetooth

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider à Connecter un bluetooth que je viens d'acheter, sur mon SAMSUNG S5 ? MERCI D AVANCE POUR VOTRE AIDE

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
le_vilain

Windows 8.1 & samsung galaxy trend : usb non reconnue ????

bonjour, je veux connecté mon smartphone galaxy trend lite à mon pc windows 8.1 j'ai un câble usb connecté entre les deux j'ai installé kies3...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
kultw

Réinitialiser ma tablette samsung galaxy tab3

Bonjour à toute la communauté... Je voudrais réinitialiser ma tablette, donc je vais dans les paramètres, puis dans sauvegarder et réinitialiser, p...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
lolomasc

Comment savoir si mon mobile a une licence google

Salut, J'ai un Lenovo a788t 4g de china mobile, venu de chine, et j'arrive pas a ouvrir google play store, ni gplay services, Si vous me dites vider l...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
samisss

Mon telephone ne demare pas li n'y a que l'icone android

salut, j'ai utilisé toutes les moyens que je connaissait, power/+ ou - simultanément, je l'ai connecté sur mon pc, c'est comme si je le mettais en cha...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Wicky-james

«à l'aide»

 Résolu

bonjour.svp comment arriver à créer un petit recueil mobile avec du texte sur des slides?merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
BunoCS

Alcatelone touche pixi

 Résolu

j'ai oublié mon compte E-mail google et mon mot de passe sur mon téléphine portable Alcatel one touche pixi. aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
zoulou33

Mon samsung ace 2 est lent, que faire ?

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un Samsung Ace 2 qui me parait lent : lorsque je compose un numéro il faut attendre plusieurs secondes pour qu'il so...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Samsung galaxy s gt- i9000

 Résolu

bonjour, Il m'est arrivé un dossier" auto backup " dans la galerie de mon téléphone (485 photos) que je ne peux pas supprimer. Dans mon ordi j'ai d...

24 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
jean michel

Comment mettre mon code,après avoir changé la langue ?

 Fermé

bonjour hier soir j'ai changé la langue passant du Français au Grec ...erreur j'ai fermé mon tèl. ce matin le clavier est bien sur enGrec et impossib...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
kaumune

Carte sd

Bonjour, J'aimerais savoir comment inserer une micro sd dans un wiko sunset et de quelle taille doit-elle être ? Merci ! Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
kaumune

Y530

 Résolu

Bonjour, J'ai un Huawei Y530 j'aimerai savoir si la capture d'écran est possible??? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Ophelle

Message d'erreur : sms s'est arrêtées.

Bonjour, J'utilise un Samsung Galaxy Trend Lite de version Android 4.1.2. Depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer de SMS ou MMS à mes contac...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Audreybiebs

Ecran de verrouillage bloquer car tro de tentatives

bonjour je possede un nokia lumia 520 que ma fille manipule souvent grace au monde des enfant seulement jai du créer un code de verrouillage afin qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
thib

Tablette tombée

Bonjour, j'ai fait tombler ma tablette et je n'ai plus rien a l'écran sauf une tache noire dans un angle peut on la réparer et si oui une adre...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Fermiparadox
Résultats 46651 - 46700 sur un total de plus de 50 000