Mon samsung chat 357 redémarre tout seul !
mathieu4416
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Pamela -
Pamela -
Bonjour j'ai besoin de votre aide !
j'ai acheter un samsung chat 357 il y a deux jour et aujourd'hui il se rallume et s'éteins tout seul et ne s'arrète pas je ne sais pas quoi faire et je ne peut pas le RESET parce que je n'ai pas eu le temp de taper un chiffre quand il s'allume qu'il se ré éteins ...
savez vous comment le réinitialiser par une autre manière merci d'avance pour les réponse !
j'ai acheter un samsung chat 357 il y a deux jour et aujourd'hui il se rallume et s'éteins tout seul et ne s'arrète pas je ne sais pas quoi faire et je ne peut pas le RESET parce que je n'ai pas eu le temp de taper un chiffre quand il s'allume qu'il se ré éteins ...
savez vous comment le réinitialiser par une autre manière merci d'avance pour les réponse !
A voir également:
- Mon samsung chat 357 redémarre tout seul !
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
6 réponses
Bonjour,
Vous l'avez acheté il y a deux jours.
Je vous conseille de vous rendre donc directement auprès de votre vendeur pour voir ce qu'il en est.
Vous l'avez acheté il y a deux jours.
Je vous conseille de vous rendre donc directement auprès de votre vendeur pour voir ce qu'il en est.
je pense que je vais faire ca mais au cas où une autre solution se présente je la prenderais avec plaisir merci :)
Non. Ton téléphone est sous garantie.
S'il bloque dès le début, cela ne présage rien de bon.
Ils ne vont quand même pas s'en tirer après t'avoir vendu un appareil qui déconne dès le deuxième jour.
S'il bloque dès le début, cela ne présage rien de bon.
Ils ne vont quand même pas s'en tirer après t'avoir vendu un appareil qui déconne dès le deuxième jour.
Oui de toute façon il est sous garantie et heureusement parce que ca me fait quand même un peu ch... qu'au bout du deuxieme jour alors que je n'ai fait que appeler et envoyer des message il ne marche plus ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai aussi eu ce problème et il a été échangé contre un neuf, mais le neuf a aussi ce problème !!!! Au secoouuurrrrrs !!!!!
Moins d'un mois après son achat, et lors d'une tentative de connexion à un réseau wifi disponible, mon ch@t 357 s'est mis à redémarrer en boucle jusqu'à l'écran d'accueil, sans possibilité de reprendre la main.
L'assistance Samsung, qu'on peut joindre par téléphone non surtaxé (indiqué sur la page Web https://www.samsung.com/fr/support/model/GT-S3570RWAXEF/ ) , m'a adressé vers un réparateur de ma ville qui a mis à jour le logiciel, et me l'a rendu le lendemain. Il remarche à nouveau.
Pourvu que ça dure....
L'assistance Samsung, qu'on peut joindre par téléphone non surtaxé (indiqué sur la page Web https://www.samsung.com/fr/support/model/GT-S3570RWAXEF/ ) , m'a adressé vers un réparateur de ma ville qui a mis à jour le logiciel, et me l'a rendu le lendemain. Il remarche à nouveau.
Pourvu que ça dure....