Supprimer photo sms définitivement samsung galaxy trend lite

Fermé
charlottevirg Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 - 21 mars 2015 à 11:36
charlottevirg Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 - 21 mars 2015 à 14:52
Bonjour, ... et merci de me lire !

voila, je bosse ds une boite ou nous avons un phone portable :samsung galaxy trend lite . mais le probleme, c est que nous avons un phone pour deux ! (une semaine moi , une semaine mon collègue car nous partons la semaine ) et j aimerais savoir comment supprimer définitivement photos reçu par mon mari ou envoyé par moi a mon mari en mms et texto car on m a dit que l on peux les retrouver même après suppression (ds les fichier androïde ou je ne sais quoi ! ) et comme je n ai pas trop envi que mon collègue les voit je voudrait supprimer toute trace (surtout que nous ne sommes pas vraiment amis ! et j ai apris qu il chercher ds le phone en question ! ) j'attend votre réponse avec impatiente
cordialement
Charlotte
A voir également:

1 réponse

charlottevirg Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015
21 mars 2015 à 14:52
personne ?
0