Disfonctionnement lollipop 5.0.1
walidooopss
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
walidooopss Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
walidooopss Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai reçu la nouvelle mise à jour android lollipop 5.0.1 alors que je n'avais pas téléchargé la 5.0 donc j'ai la version kitkat 4.4.4 et quand j'essaye de mettre à jour mon Nexus 4 8go ça m'affiche"espace insuffisant pour le téléchargement" même si j'ai vidé mon téléphone donc j'ai 1.3 go de libre ! Quelqu'un pourrait m'aider SVP
A voir également:
- Disfonctionnement lollipop 5.0.1
- Disfonctionnement courriers indésirables - Forum Virus
- Disfonctionnement Flux RSS - Forum Réseaux sociaux
- Disfonctionnement du pavé numérique - Forum MacOS
- Disfonctionnement la banque postale - Forum Réseaux sociaux
- Passer de 4.4.2 à 5.0.1 - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Bonjour,
j'ai eu le problème, j'ai du effacer tout mes sms (je sais ca a rien avoir) et vidé tout les caches du téléphone avec clean master par exemple (fait un clean master une seul fois car ca sert à rien au bout du compte)
J'espère que ça va t'aider.
j'ai eu le problème, j'ai du effacer tout mes sms (je sais ca a rien avoir) et vidé tout les caches du téléphone avec clean master par exemple (fait un clean master une seul fois car ca sert à rien au bout du compte)
J'espère que ça va t'aider.
Je viens d'essayer mais rien n'y fait ça ne marche pas :(
Bonjour,
Smartphone éteint.
Volume Haut + Volume Bas + Power
Quand il vibre, lâches le Power, et maintiens le Volume jusqu'à l'apparition du robot Android.
Appuyes 2 fois sur Volume Haut, une fois sur Power.
Navigues avec le Volume, valides avec Power.
Wipes Cache et Dalvik Cache.
Reboot System Now.
Smartphone éteint.
Volume Haut + Volume Bas + Power
Quand il vibre, lâches le Power, et maintiens le Volume jusqu'à l'apparition du robot Android.
Appuyes 2 fois sur Volume Haut, une fois sur Power.
Navigues avec le Volume, valides avec Power.
Wipes Cache et Dalvik Cache.
Reboot System Now.