Lequel choisir ?
elsazaza112
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais m'acheter un smartphone pas cher ( pas plus de 100€) et j'avais trouvé le alactel one touch pop c5. Mais j'avais trouvé aussi le wiko lenny, donc je ne sais pas lequel des deux prendre...
Avez vous un avis sur ces deux téléphone ?
Merci d'avance :)
Je voudrais m'acheter un smartphone pas cher ( pas plus de 100€) et j'avais trouvé le alactel one touch pop c5. Mais j'avais trouvé aussi le wiko lenny, donc je ne sais pas lequel des deux prendre...
Avez vous un avis sur ces deux téléphone ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Lequel choisir ?
- Quel macbook choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Choisir son notification android - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. ✓ - Forum Réseaux sociaux
Sinon voici un comparatif que j'avais fait si ça t'intéresse...
Un peu plus cher :
1. sosh mobile à 119€ (boutique sosh en ligne) : ecran 5 pouces et 16gigas de stockage.
on est pas obligé d'être chez cet operateur pour l'acheter la bas...
un peu moins cher
3. Kazam thunder 2 chez free à 99€ 8gigas de stockage, 1 gigas de memoire vive.
éventuellement
4.puis le archos helium 45 (attention, pas le helium 45b ou c, le 45 tout court, il est mieux que les autres) chez darty. à 99€ mais il n'a que 4 gigas de stockage, il faudra une carte memoire et peut être rooté le telephone pour déplacer des applis sur cette dernière.
Dans tes prix :
http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/motorola_moto_e_noir.html
Avec ton budget difficile de faire mieux. Si tu peux mettre plus faut regarder au dessus. il est a 100€ avec 20€ de remboursé.
Une offre encore meilleure ici : https://www.grosbill.com/4-motorola_moto_e_noir_-621122-mobilite_pda-smartphone_android#datasheet_fiche_technique toujours avec 20€ remboursés
Enfin en catégorie à part il y a le Windows phone NOKIA 635 qu'on trouve régulièrement a un bon prix.