Les discussions

Aurel Nokia

Portable à l'eau

Bonjour Nokia lumia520 tombé à l'eau, batterie enlevée, portable placé dans du riz puis sèche cheveux. Juste la batterie ne prend pas la charge. De...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
lorent.S
Tchab Samsung

Comptabilité samsung ordinateur

Bonjour, Je cherche le moyen de relier mon samsung à mon ordinateur en installant un pilote afin de transposer mes photos de mon téléphone sur mon ord...

zoulou33
olihel59 Samsung

Transfert contact vers carte sim

bonjour Je souhaiterai récupérer mes contacts car j'ai changé de téléphone mais je ne sais pas comment les copier vers la carte SIM. Mon téléphone ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Dexter1988
Irinael Samsung

Accusé de réception sur samsung galaxy alpha g850

Bonjour, Détentrice de ce portable depuis 2 semaines, je n'arrive pas à trouver comment activer les accusés de réception. Avez-vous la solution?...

titou337
chrismaniam Samsung

Mon samsun reste au niveau de logo

chrismania Bonjour, je demande aide pour mon samsung, si j'allume mon telephone samsung gt-i5800 ça reste au niveau de logo samsung et le model gt-i...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
ITOKYOPEYA
Cyff_Ike Samsung

"erreur lors du téléchargement d'hearthstone "

Bonjour à tous, Voilà j'aimerais télécharger le jeu hearthstone, mais mon téléphone m'affiche au bout d'un certain moment " erreur lors du télécha...

Cyff_Ike
bibi Samsung

Connexion compte gmail avec pc ou tel

Bonjour, J aimerais savoir pourquoi mon pc ne connecte plus Gmail alors que mon tel galaxy note 2 connecte lui heureusement s est le meme ompte Me...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Judge_DT
seykoskz Wiko

Help lockscreen telephone rooté

Bonjour, j'aurais besoin d'aide. J'ai télécharger un lockscreen pour changer de celui d'origine, je verrouille mon wiko avec le bouton 'power' et qu...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Judge_DT
cottencin Samsung

Tel galaxy ace

bonsoir besoin d aide! je ne recois plus mes appels messagerie direct a chaque appel entrant, rien n y fait j ai arrete mon tel, enleve la batterie ma...

Judge_DT
Emiliyee Samsung

Problème avec mon téléphone samsung, que faire ?

Bonjour a tous, J'ai un petit problème avec mon téléphone, lorsque je suis sur des applications tel que Instagram ou facebook l'application plante sa...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Emiliyee
tontelingen Samsung

Accueil bloquée

après de nombreux essais, en vacances , pour se connecter à WIFI, Microsoft a bloqué ma tablette qui s'ouvre sur la page d'accueil et me demande le mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Judge_DT
néné33 Samsung

Partage de reseau

Bonjour, Je possédè un Samsung galaxie s5 mini, et je n'arrive pas faire fonctionner le partage de réseau...:( Pourtant je met en mode modem etc ,...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
zap1
tabletterid Téléphones & tablettes Android

Chargement tablette

Bonjour, Je viens vers vous car lorsqu'elle charge, ma tablette est difficilement utilisable, effectivement, le clavier tactile devient caprixieux...

zrir1
mimitiana08 Samsung

Mémoire galaxy ace

Bonjour,j'ai acheté un samsung galaxy ace et j'ai une carte SD de 4giga qui va avec. J'ai téléchargé 3 applications sur PlayStore et elles sont enregi...

artemis0
erwann350 Téléphones & tablettes Android

Android 4.0

ma tablette android 4.0 ne veut plus s allumer même quand je la charge avec la batterie et qu il y a le voyant vert . Quelqu un pourrait il m aider .M...

artemis0
Anonyme Wiko

Périphérique usb non reconnu

Bonjour, Il y a quelque temps qu'on je branchais mon portable (wiko, rainbow) via un cable usb vers mon ordinateur tout marché bien, mais en ce mo...

artemis0
Bribri833 Samsung

Photosgt - s 7560

Bonjour, je voudrais retirer des photos da ma galerie parce que trop chargée, merci de me répondre Configuration: Windows / Mozilla 11.0

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
ninon
Dany Samsung

Grand prime changé en français

Bonjour, J ai acheté un grand prime en Asie avec réf SM G530FXX. Je voudrais le rooter pour l avoir en français. Puis je utiliser le même procédé ...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
mikaelac
Leoow Samsung

Samsung galaxy s3 tombé dans l'eau

Bonjour, Mon téléphone est tombé dans les toilettes et après cela il était toujours allumé. Je l'ai éteint, enlevé la batterie, et sécher partout....

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
lily
coolbreeze Téléphones & tablettes Android

Blocage sur cwm

bonjour apres avoir fait une mise a jour sur galaxy tab 3 lite t110 je suis bloqué dans le menu cwm impossible d'y revenir "peutetre la rom"? en plus ...

ITOKYOPEYA
Haileyrve Samsung

Samsung galaxy s3 qui ne charge plus

Bonjour, Voilà mon problème: j'ai depuis 3 mois environ un Samsung Galaxy S3. Or, depuis deux jours, il refuse de se charger sur le secteur : j'a...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
séchoir 03
Geisonprianon LG

Geison

Bonjour, Sava la Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
alexp92
Zarok123 Samsung

Play store

Fermé

Bonjour, voilà encore un problème lié a ce fameux play store . Je suis en possession d'un Samsung galaxy ace 3 et il m'est impossible de me connec...

Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Téléphones & tablettes Android

Problème telechargement

Bonjour, j'ai un problème depuis l'acquisition de mon nouveau asus zenfone 2. Quand je télécharge un fichier/log depuis un navigateur quelconques (...

Utilisateur anonyme
alexa1704 Téléphones & tablettes Android

Qualité sonore tablette

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette polaroid MID 1027 PCE 01 et il s'avère qu'elle a un très très faible niveau sonore mais qu'avec le casque ce...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
marilou33
Windowsman Samsung

Batterie galaxy note 1

Bonjour, il y a quelque mois, mon téléphone c'est éteint, je pense que c'est la batterie mais j'aimerai le vérifier car je ne voudrai pas en racheter ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Windowsman
yacinebennari Samsung

Il se redémarre tout seul

Fermé

Bonjour, Je possède un Samsung mini Galaxy GT-S557I il redémarre tout seul et quand appuyé sur le bouton d'allumage pour le déverrouiller l'écran ...

Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
chminga Téléphones & tablettes Android

Urgent prob langue arabe

Bonjour, J ai une tablette samsung tab2 7.0 et je veux installer la langue arabe comment je peux faire? Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

thesoufiane
Résultats 43101 - 43150 sur un total de plus de 50 000