Les discussions

Ne s allume plus samsung grant 2

Bonjour, j'ai branché mon smartphone sur ma chaine hi fi et des le contact le smartphone s est eteint et ne se rallume plus ? Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Ben-NIN-99

Mise en marche du wiko kite

Je vient d'acheter le wiko kite est je n'arrive pas a le mettre en route je suis arrivé a la langue et puis plus rien même pas arrivé aux paramètres m...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
mamypapou

Lg g2 tombé à l'eau : images recupérables ?

bonjour, cet apres midi un enfant a fait tombé mon téléphone portable à l'eau (lg g2) il a dut resté 20 sec dans l eau le tps que je m'en apperçoive....

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
PSud

Sony ericsson xperia e15i

Bonjour, quel est le code de deblocage de mon sony ericsson xperia E15i mon imei 012448004942709 Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.1...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
edji2013

Centre de messagerie moto e 4g

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un motorola moto e 4g, je suis chez leclerc mobile et il m'est impossible de trouver le centre de m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Le reveil

Bonjour,je ne sais pas comment programmer mon reveil sur mon samsung galaxy trend lite.Pouvez vous m'aider s'il vous plaît.Merci d'avance. Con...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
kurt

Retirer application talkback sur wiko stairway

BONJOUR, JE DEPRIME J AI UN WIKO STAIRWAY ET SUITE A UNE MAUVAISE MANIP J AI MIS EN ROUTE L APPLI TALKBACK!!!!! RESULTAT JE N AI PLUS ACCES A RI...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
pauloualcoeur

Carte sd ne monte pas

bonjour, j'ai un problème sur mon Samsung gs2, depuis une quinzaine de jours, la mémoire interne n'ai pas reconnu par le téléphone, par exemple lors...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
P45M

Xperia m2 d2303

 Résolu

bonsoir je suis a la recherche d'un tuto ou d' un moyen pour démonter mon XPERIA afin de changer l'écran LCD qui est abimé. Merci de votre aide @+

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
levoyageur987

Tâche d'eau derrière l'écran xperia m2

Bonjour alors voila j'ai un Xperia M2 et je viens d'aller faire du vélo et j'avais mis mon téléphone dans la pochet derrière mon maillot. En rentrant ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma fille a plus 7an mais 9

Bonjour, je voudrais savoir si on peut régler l âge parce que j ai régler 7ans mais ma fille na plus 7ans elle a 9an Merci de me répondre

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
123

Mon s4 s'allume pas

Bonjour, mon s4 ne s'allume plus apres l'avoir demonter et remonter Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
vincentdony

Comment configurer la connextion internet sur un "lg t385 wifi"?

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un portable "LG T385 wifi" et je souhaite configurer la connexion internet avec free. Est-ce que quelqu'un pourrait...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
cathy

Problème de micro

Bonsoir, Je crée cette discussion pour savoir si il y a une solution quand on a unproblème avec son microphone de galaxy trend lite ? Merci, de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
louis42700

Oublié le mot de passe

 Résolu

Bonjour, SALUT a vous j' ai oublié le mot de passe de mon Nokia et c'est éteint donc dés allumage on demande un mot de passe s'il vous plais pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Creuilcreuil

Empêcher maj lollipop ou enlever notification de maj (sm-g901f)

 Résolu

Bonjour, Etant sur un SG S5 Prime 4G+ (SM-G901F), j'ai dû dernièrement faire une MAJ "forcée" d'Android étant donné qu'une notification chiante ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Olipus

Samsung galaxy trend lite

Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung galaxy trend lite, quand je veux écrire un sms, je commence à écrire le premier mot mais dès que je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
nana27290

Tablette samsung tab 3 lite

Bonjour, je vous explique mon cas, je dispose d'une tablette samsung tab 3 lite, je l'ai rooter il y a de ça 2 mois. Il n'y a pas si longtemps, j'ai v...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Florian59360

Indispensable

Bonjour, je veux que tu me fasses l'accès du service sur mon portable s'il vous plait. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Xileh

Suppression photos

Bonjour, J'ai un galaxy S4 mini depuis début d'année et un dossier de 440 photos de mon ordinateur s'est retrouvé, je ne sais pas comment, dans la g...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Micro sd inutile?

Salut tout le monde aujhourdui je me suis acheté le samsung galaxy grand prime (8g) avec un micro sd 32 g. Je pensais qu?avec la micro sd je pouvais...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Immerseus

Comment charger une application directement sur carte sd ext

Comment charger une application directement sur carte SD ext depuis playstore sur S3 mini et comment transférer une application installé sur l'apparei...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de gyroscope sur note4

Bonjour, En Téléchargent puis en jouant à un jeu sur mon mobile qui nécessite d'incliner mon téléphone je me suis rendu compte que le gyroscope ét...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
citron29

Imei samsung s4 advance

bonjour on m'a volé mon téléphone Samsung s4 advance et je ne trouve pas la facture comment trouvé le numéro imei pour ma déclaration merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
ozone_

Antivirus

bonjour à tous , j'ai un antivirus sur mon pc ( norton 360 ) puis-je utilisé le même sur ma tablette android ? merci d'avance pour vos réponses . j....

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas assez d'espace pour faire les mises à jour

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Nokia lumia 530 ne possédant que 4go de mémoire interne, j'ai donc décidé de rajouter une c...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Écran tactile écrasé

 Résolu

Bonjour, mon fils s'est...assis sur sa tablette et il y a un énorme point noir et des rayures "multicolores" sur l'écran... que faire ?? peut-on ch...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
JeC'estPas

Envoi mms impossible

Bonjour, j'ai la 4g, je n'arrive pas à envoyer et à recevoir les mms. Pourtant l' option fait bien parti de mon forfait? que dois je faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
ali

Samsung tab2

SALUT A TOUS MA TABLETTE ME MONTRE LE LOGO ET S ETEINT ET QUAND JE LE CHARGE JE VOIS LA BATTERIE MAIS ELLE NE TOURNE PAS ET S ETEINT EST CE QU IL Y ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
^Abel^

Impossible de me connecter a mon compte google apres formatage

 Résolu

Après avoir formater ma samsung Galaxie Tab 2 7.0, il est impossible de se connecter a google avec n'importe quel compte. je l'ai essayer sur 3 WIFI E...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
tribun

Perte de google

Bonjour, je voudrai savoir comment remettre Google sur ma tablette car une mauvaise manipulation je lai perdu merci Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Etem11

Flash samsung qui a mal tourné

Bonjour à tous, j'ai essayé de flasher mon téléphone Samsung, cependant lors du flash de mon téléphone j'ai rencontré un problème et je pense gra...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Papounet17000

Plus de 3g sur nexus 4

Bonjour a tous, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon nexus 4 ,je n'est plus du tout de 3g ,donc sa m'en bête un peux car j'ai 3 giga d'Int...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Papounet17000

Micro carte sd

 Résolu

Bonjour Es ce une personne pourrai me dire la différence entre une carte sd et une carte sd transflach svp je vous remercie par avance

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Papounet17000

Clash of clan sur nokia lumia 530

Bonjour, Je voudrai télécharger clash of clans sur mon téléphone mai je n y arive pas aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
nana27290

Dernière version android ?

 Résolu

Bonjour, Avant tout je possède un samsung galaxy mega 5.8 sous la version d android Jellybean 4.2.2 et je veux bien savoir si il y a une autre mis...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Raafco.Dz

Problème google play store

Bonjour à tous, je viens sur ce forum pour me renseigner de ce qu'il peut y avoir dans mon téléphone. Tout d'abord, je possède un LG Optimus L7, et vo...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
xNooZzGaming

Premier chargement samsung galaxy s5

 Résolu

Bonsoir à vous ! Suites aux indications du vendeur en boutique, pour la premiere charge j'ai laissé le mobile se décharger entierement puis j'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Nicolas

Bonjour, mon téléphone c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot

 Fermé

Bonjour, mon téléphone c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot de passe et donc j'avais que 10 essaie. C'est avec le schéma. J'ai mis un shéma pour...

Dernière réponse le 9 mai 2015 par
BunoCS

Contacts

J'ai efface mes contacts par erreur y a t il moyen de les récupérer et merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
kurt

Capture d'ecran

Bonjour , je viens vous demander une application capture d'écran vidéo pour Android pouvez vous me conseiller svp ?? Merci PS : Pas de root pas de...

32 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Theo34500

L'eau

Bonjour, svp aidez moi mon tel est tombé dans les chiots s'allume pluus aahhhhhh

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
emiliebehague

Mon samsung galaxy y ne s allume plus

Bonjour, Mon Samsung galaxye y ne s allume plus, l écran est tout noir mais quand je le charge le signe pour charger s allume ? Qu'est ce que je doi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Camelia123456

Mode d'emploi

 Résolu

Bonjour,Dans le portable, à la rubrique" journal", Le n°7 :" Ajouter à la liste de rejet" est plein. Comment effacer tous les numéros inscrits ? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Ludmilotchka

Connection wifi tv lg

Bonjour, je viend d acheter un televiseur lg connecte mais je n'arrive pas a le connecter a mon alice box il trouve cette derniere mais quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Papounet17000

Comment supprimer le dossier picasa dans la galerie?

 Résolu

Bonjour, Avant de poser cette question, j'ai essayé de voir dans ce meilleur forum les anciennes réponses apportées à ce problème et je les ai appliq...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
sud

Restauration rom officielle samsung galaxy s2

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S2, j'ai installer le KitKat 4.4.4 (CyanogenMod) mais il existe des bug il ne fonctionne pas comme il le faut, maint...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Carnivorglobe8

Que pensez vous du samsung galaxy s2samsung galaxy s2 gt-i9100.

Bonjour, je vais certainement acheter à un particulier ce telephone mais je ne sais pas ce qui vaut qque pensez vous du Samsung Galaxy S2 GT-...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Carnivorglobe8

Htc one ne detecte plus ma carte sim

Bonjour a tous ! Depuis dejà plus d'un mois, mon portable refuse toute carte SIM. Avec de nombreuses recherches sur Internet, j'ai vu que c'etait u...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Carnivorglobe8

Plus de réseau et petite croix rouge sr l'icone de la carte sim

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de réseau sur mon telephone (j'ai essaié avec plusieurs carte SIM pour voir si c'était ma carte ou le tel, ms ttes les carte...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
hh
Résultats 43101 - 43150 sur un total de plus de 50 000