Téléphone en mode sécurisé colibri - Dernière réponse le 1 juil. 2015 1 réponse Bonjour, J'ai un Samsung galaxy grand et je n'ai cessé de faire votre astuce pour l'enlever en mode sécurisé mais sans succès. Je suis désespérée car cela fait une journée que ça dure Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Judge_DT Modérateur Salut, Notre astuce? De quelle astuce parles-tu? Ensuite, as-tu tenté de redémarrer le téléphone? Comment est apparu le problème? As-tu fais une manoeuvre particulier avant son apparition? Quelle version d'Android possèdes-tu ? Bien à toi, Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 désactiver le mode magasin sur TCL 43CT25 alib Leboncoin mode vacances : mettre en pause toutes ses annonce Munk87 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Judge_DT Modérateur Salut, Notre astuce? De quelle astuce parles-tu? Ensuite, as-tu tenté de redémarrer le téléphone? Comment est apparu le problème? As-tu fais une manoeuvre particulier avant son apparition? Quelle version d'Android possèdes-tu ? Bien à toi,