Bug eran de demarrage sur samsung galaxy note 4
Su-kanah
-
kurt -
kurt -
Bonjour, suite un problème de mon galaxy note 4(écran de démarrage sur samsung galaxy note 4 SM-n910f en boucle).
j'ai donc décider d'installer une rom custom.
j'ai effectuer toute les démarcher étape par étape mais des problème persiste.
1. le recovery une fois installer fonction mais aux redémarrage l'ecran se remet a bug (je voie bien en haut a gauche le "chargement du recovery mais il reboot en boucle). je suis donc obliger de le réinstaller pour pouvoir l'utiliser.
2.une fois installation de la rom lancer il se met a s'eteindre au bout de quelque seconde.
je ne sais plus trop quoi faire un peu d'aide serais pas de refus merci ! :)
j'ai donc décider d'installer une rom custom.
j'ai effectuer toute les démarcher étape par étape mais des problème persiste.
1. le recovery une fois installer fonction mais aux redémarrage l'ecran se remet a bug (je voie bien en haut a gauche le "chargement du recovery mais il reboot en boucle). je suis donc obliger de le réinstaller pour pouvoir l'utiliser.
2.une fois installation de la rom lancer il se met a s'eteindre au bout de quelque seconde.
je ne sais plus trop quoi faire un peu d'aide serais pas de refus merci ! :)
A voir également:
- Bug eran de demarrage sur samsung galaxy note 4
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
1 réponse
bonjour
eh ben tu réinstalles une rom stock officielle de samsung et que tu installes avec le logiciel odin pc..tout cela tu le trouves sur le site de samfirmware...
ton histoire de root on peut pas te venir en aide car on ne sait pas quel tuto tu as suivi et si tu l'as bien suivi..car on ne roote pas n'importe comment en fonction du téléphone de ta version android et de ton numéro de version etc...donc repars sur sur une rom samsung
eh ben tu réinstalles une rom stock officielle de samsung et que tu installes avec le logiciel odin pc..tout cela tu le trouves sur le site de samfirmware...
ton histoire de root on peut pas te venir en aide car on ne sait pas quel tuto tu as suivi et si tu l'as bien suivi..car on ne roote pas n'importe comment en fonction du téléphone de ta version android et de ton numéro de version etc...donc repars sur sur une rom samsung