Problème Play Store
Fermé
ZAFIRA007MW
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2015
-
1 juil. 2015 à 14:50
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 2 juil. 2015 à 00:33
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 2 juil. 2015 à 00:33
A voir également:
- Problème Play Store
- Télécharger sans play store - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Play store install - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Play store android 4.4.2 - Accueil - Android
- Play store - Accueil - Applis & Sites
2 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 654
1 juil. 2015 à 15:57
1 juil. 2015 à 15:57
Salut,
Pourrais-tu préciser la version de Android que tu possèdes? (Paramètres > à propos de l'appareil)
Lorsque tu tentes de lancer Play Store, celle-ci plante systématiquement?
Concernant l'antivirus il n'a aucun rapport avec play store. Play store ne fait que gérer les applications (installation, desinstallation, mises à jour), une fois l'anticorps installé, il est autonome.
Bien à toi,
Pourrais-tu préciser la version de Android que tu possèdes? (Paramètres > à propos de l'appareil)
Lorsque tu tentes de lancer Play Store, celle-ci plante systématiquement?
Concernant l'antivirus il n'a aucun rapport avec play store. Play store ne fait que gérer les applications (installation, desinstallation, mises à jour), une fois l'anticorps installé, il est autonome.
Bien à toi,
ZAFIRA007MW
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2015
1 juil. 2015 à 18:21
1 juil. 2015 à 18:21
Salut, merci pour ta réponse et désolée de ne pas avoir été assez précise. Tout d'abord, j'ai un Samsung galaxy S4mini. Ensuite, dès que j'essaie de démarrer play store, l'écran s'allume puis s'éteint.
Mon anti virus me signale que comme play store ne fonctionne pas mon appareil reste vulnérable????
Je suis allé dans le magasin d'achat de mon gsm et il mon proposé de reconfigurer mon gsm après avoir sauvegardé mes données. Quand pense tu?
Mon anti virus me signale que comme play store ne fonctionne pas mon appareil reste vulnérable????
Je suis allé dans le magasin d'achat de mon gsm et il mon proposé de reconfigurer mon gsm après avoir sauvegardé mes données. Quand pense tu?
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 654
2 juil. 2015 à 00:33
2 juil. 2015 à 00:33
Salut,
Effectivement si le play store refuse de fonctionner même après un redémarrage du téléphone... le plus sur et le plus efficace c'est la remise à zéro du système en passant par la sauvegarde du système. Si le magasin te propose ce service autant le faire faire par des pros, surtout si tu ne te sent pas capable de le faire.
Bien à toi,
Effectivement si le play store refuse de fonctionner même après un redémarrage du téléphone... le plus sur et le plus efficace c'est la remise à zéro du système en passant par la sauvegarde du système. Si le magasin te propose ce service autant le faire faire par des pros, surtout si tu ne te sent pas capable de le faire.
Bien à toi,