Les discussions

Connection tablette avec tv

Bonjour, comment peut-on connecter ma tablette samsung tab4 sm-t530 sur ma tv Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Postenebra

Code pin bloquer

Bonjour, j'ai l'ancien nokia(pas tactile)je voudrais savoir comment retrouver le code puk. Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Papounet17000

Fichier introuvable

Bonjour, Suite aux telechargement de fichier sur ma tablette asus j ais voulu les tranferes sur mon pc mais il sont introuvable pourtant apres verif...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Papounet17000

Passage galaxy s4 sur lollipop 5.0.1

 Résolu

Salut, j'ai un galaxy s4 (GT-I9505) et toutes les personnes que je connais ayant le même téléphone que moi ont déjà eu cette mise à jour, au début je ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Hasanko

Aidetransfer de données du galaxie au pc

Bonjour, Comment transférer des dossiers d'un smartphone galaxie sur un ordinateur fixe? J'ai une carte mémoire dans MiN smartphone. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Mielle

Impossibilité de rejet d'appel avec message

Bonjour, Bonjour J'ai un samsung galaxi core SM-G386F Lorsque je reçois un appel je ne peux le prendre, la rubrique rejet d'appel avec message est...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
kurt

Besoin d'aide pour un galaxy trend

Bonjour, Je me permet de venir pour venir vous demandez si quelqu'un pourrait m'aider. Voilà je me suis acheté un samsung galaxy trend et je trouv...

19 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
aicha

Bloquer un ou des numeros sur galaxy grand prime

Bonjour, J'ai un mobile galaxy grand prime depuis environ 3 mois et je n'arrive pas a bloquer un numéro; j'aimerai que plusieurs numéros aillent dir...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
kurt

Changer mon écran ?

Bonjour, Mon Motorola Moto G ayant un écran en piteux état je voulais savoir si je pouvais le changer par un écran de Motorola G 2ème. Merci. Cor...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Jerez93

Souci carte sd et usb

Bonjour, J'ai rencontré un problème avec mon mobile (galaxy ace s5830) il y a plus d'1 mois. Un soir j'ai rencontré des bugs fréquents, puis impos...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
ITOKYOPEYA

Fichiers audio

Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy grand prime, et quelques changements par rapport au S3, notamment l'icone musique que je ne trouve p...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
dadadirladada

Blackberry curve qui ne recoit pas de sms

 Résolu

Bonjour, i ya maintenant 3 semaines que j'ai un problème avec mon blackberry curve 9300 (3g), je ne reçois pas les sms j'arrive a en envoyer il ya le ...

37 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
lol

Oublié/peredu mot de passe

Bonjour, oublier/perdu le mot de passe ?help Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert musique

je n'arrive pas à transférer la musique acheté de playstore avec mon Samsung galaxy S4 via mon PC ... comment faire ????? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
kurt

Samsung galaxy s3 mini

Bonjour, j'ai achete un Samsung s3 mini en Irlande il est débloqué mais lorsque je mets ma carte sim free il me met non enregistre réseau. Je suis a...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
kurt

Note 3 alimentation est detectiln usb ??

Bonjour voila jai u un note 3 depuis 2 ans maitenant voila donc il marcher par faitement mais jusqua hier enfaite javais preter mon telephone a ma soe...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
nadellen

Telephone ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, je me suis endormi laissant mon téléphone sur la table, je me suis réveiller pour aller dessus mais la mon téléphone était éteint. Donc j'ess...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
FreddyAb

Mon blackberry a eclater

 Résolu

Bonjours Voila jai un bb 9900 et il a eclater apres avoir rester des heure au soleil ? comment je peux faire ? je l'envoi en sav ou alors je en com...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Slmaugng

Créer des favoris

 Résolu

Je vous prie de bien vouloir m'aider à créer des favoris sur mon Samsung Galaxy S5 . Merci pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Ben-0728

Combien de temps un téléphone peut être vendu neuf

Bonjour, je me pose la question sur le sony xperia sp. J'aimerai bien me l'acheter mais quand je serai adulte, avec mon argent mais sa serai quand ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
themax123

Aide pour rooter mon galaxy s3 4.3

Bonjour, jai essayer de rooter mon Galaxy s3 en regardant des vidéos sur YouTube et en faisant se qu'il disait j'ai tout essayer mais j'y arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
GGLinnk

Photos perdues wiko birdy

Bonjour à tous !! Je possède un Wiko Birdy avec lequel j'ai pris beaucoup de photos. J'ai acheté une carte micro-sd pour mon téléphone et après av...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
georges

Telephone bloqué

bonjour, ma fille de 13ans a voulu modifier le schema de verrouillage de son sony xperia E1. sauf qu'elle ne s'en rappelle plus. au bout de 5 ten...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

L'appli message s'arrete quand j'envoie des messages aidez moi

Bonjour, alors quand j'envoie des messages a mes contacts l'appli messages se ferme directement et elle fait toujours ça. Je peux envoyer des messages...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
kurt

Où sont les musiques dans le samsung galaxy core prime

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où sont les musiques dans le samsung galaxy core prime ? Configuration: Windows / Firefox 37.0

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Liloouue

Grosse perte en qualité sonore diffusée

Bonjour, Je ne sais pas si la question a déjà a été posée mais, j'ai un HTC Desire 816 depuis bientôt un an, ce smartphone possède deux hauts-parleu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
MrT3RK83

Contact à supprimer

Bonjour, J'ai un contact indésirable sur mon téléphone mobile android, il m'a contactée par appel sonore et j'ai refusé de décrocher en appuyant sur...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
kurt

Comment activé la 3g sur mon htc quietly brilliant?

Bonjour, comment activé la 3g sur mon htc quietly brilliant?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
zoulou33

Comment régler le son et le vibreur

Bonjour, Je viens de changer de téléphone et je ne sais pas comment je règle le son et le vibreur pour les sms, pour les appels.

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
zoulou33

Branchement batterie sur secteur

 Résolu

Peut on désactiver le bruit lorsque je branche le cordon de mon portable pour recharger sa batterie? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
dael

Samsung galaxy s3 ecran clignote noir

Bonjour, J'ai fais tomberm on telephone récemment dans l'eau et depuis je l'allume normal et au bout de 30 secondes dans le téléphone l'ecran commen...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
NinjaSkin

Impossible de numéroter pour l'étranger

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis franchement désolé de vous importuner pour cela, mais je suis en train de faire un blocage incompréhensible mais blocage...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
cybermamy

Carte sim non détecté

Bonjour, après avoir fait tombe mon galaxy note 3 lite dans l'eau ,après une semaine il ré fonctionne corectement, mais il y a un gros soucis tout de...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
corinneaube

Nouvelle mise à samsung s4

Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle mise Samsung sur mon S4 ! Très sympa ! Mais j ai 1 soucis depuis : mes SMS me sont notifiées sur l éc...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Laure

Probléme play store samsung trend plus

Bonjour, depuis peu de temps,j'arrivais à installer mes appli depuis le play store sans probléme,mais plus maintenant....à chaque fois que j'essaye ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
ITOKYOPEYA

Android sur samsung wave 3

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible de mettre Android sur un Samsung Wave 3. J'ai acheté ce portable il y a environ deux semaines et...

31 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
yo

Galaxy tab 2 gt- p5110 s'éteint

Bonjour, j'ai déjà parcouru toutes les questions du forum et je ne trouve pas la solution. voilà ma tablette a 3 ans ,pensez vous que le problème v...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
ITOKYOPEYA

Aide pour changer la langue

Bonjour, j ai un samsung note3 mais la langue est en anglais le problème est que dans Language il pas de français il y a English Bahasa indonesia etc....

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
mia

Samsung galaxy a 5

Bonjour, Je saisie un code puk 10 fois mais sans réponse parce que je n connaisse pas le code puk trouve pour moi une solution s ils vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
noemie

Bruit d'eau

Bonjour, je ne comprends pas ce qui se passe, car lorsque j'appelle quelqu'un ou qu'on m'appelle il y a un bruit d'eau, de cascade avant d'avoir l...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
nadellen

Samsung galaxy méga 2

Bonjour jai réinitialisé mon portable Samsung galaxy méga 2 et depuis il es en anglais ou chinois impossible de le mettre en français, commen le mettr...

21 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
laulaur

Pas de photos mais du texte

Bonjour J'ai une ''Tablet'' Cruz T-410 sur laquelle j'ai internet mais depuis un certain temps aucune photo apparait....le texte est là mais pas de p...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
novy38

Deblocage des phones

Bonjour à tous, svp! j'aimerais savoir comment débloquer son téléphone portable simlocké afin d'y accéder avec n'importe quelle carte sims. Par av...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Judge_DT

Comment faire un screenshot

Bonjour, je voudrai savoir comment faire une capture d'ecran avec un android 4.4.2 s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Judge_DT

Mon samsung est tomber

Bonjour, mon portable es tomber dans l'eau instant je sais pas comment faire aider moi s'il vous plait ? merci d'avance Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Judge_DT

Xperia m2 dual

Bonjour, jai bloquer mon tel avec un schema Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
team-off

Lecteur d'empreinte

Bonjour. J'ai enregistré une empreinte pour déverrouiller mon mobile mais je dois m'y reprendre X fois, et encore quand cela fonctionne. C'est pourqu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
beaurattine

Au secour mon téléphone est bloqué aider moi

Bonjour enfaite j'ai un Blackberry Curve 8520 qui appartenait a ma soeur elle a changer de numéros au cas ou ( je ne suis pas chez Orange mais Bouygu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
AuSecour!

Je ne sais pas comment tranférer mes données

Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai un smarphone galaxy ace 3 GT-S5611 et je ne sais pas comment transférer les données de mon téléphone vers ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante

Lorsque je veux imprimer avec mon tel smart phone il me marque auqu un périphérique. Je vous remercie

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 42901 - 42950 sur un total de plus de 50 000