Les discussions

Problème samsung galaxy s4

Bonsoir, l'écran de mon Samsung Galaxy s4 ne s'allume plus mais le téléphone réagit. La led s'allume mais l'écran reste noir merci de m'éclairé

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
ITOKYOPEYA

Répertoire

MON REPERTOIRE A DISPARU SUR MON WIKO RAINBOW POURQUOI ET COMMENT LE RECUPERER

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Papounet17000

Skype pour bl40

Bonjour, je cherche a installé skype sur mon BL40 je c ke c possible psq mon cousin m a installé un version une fois mais j ai pa pu accédé donc...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Sugel

Samsug galaxy ace 4 ecran noir pendant appel

Résolu

Bonjour, Besoin d'aide si j'appelle un N° du répertoire celui-ci se compose avec un cadenas qui apparait en surimpression avec annotation " double...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de le mettre en anglais

je viens d'acheter un wiko sunseet. je n'arrive pas a le mettre en français mer ci de m"éclairer. j'ai introduit ma carte sim et plus aucun numéro ne ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
gisourosalie

Le wap sur samsung.

merci de bien vouloir m expliquer comment syncroniser le wap sur samsung sgh u 600

kurt

Problème de téléchargement

Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 520 depuis avant Noël et je ne peux pas télécharger de jeux je dois configurer ma famille sur Windows phone comment fai...

Foxstill

Problème rentrer un compte google sur android

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des problèmes sur mon téléphone (samsung galaxy trend) : lorsque j'ouvre google play store, viber ou que je fais u...

LittLe-NeL

Probleme de charge

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un tel portable ARCHOS 50 NEON il y a 6 mois, tout allait bien et depuis hier mon tel ne charge plus - C'est à dire que je le...

sandynelle53

Transfert de photos de mon tel vers mon ordi

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung gt s7390g sur lequel j'ai pris des photos que je voudrais mettre sur mon ordi. J'ai raccordé le fil fourni a...

luislepécheur

Rom officiel

Bonjours. Voilà j'ai installé cyanogenmod et je voudrais déjà unroot mon samsung note 3 SM-N9005 et ensuite remettre une rom's officiel pour que toute...

ITOKYOPEYA

[help] je n'arrive pas a démarrer mon note 3 et il reste bloqué

Bonjours. Hier mon téléphone s'est éteint il j'ai essayé de le rallumer mais il reste bloqué sur le logo Samsung. J'ai aussi tenter de le reboot grâce...

ITOKYOPEYA

Installer intrenet

bonjour j'ai 1 alcatel onetouch 916 et j'aimerais aller sur internet .Mon opérateur est prixtel, comment paramétrer le téléphone. merci

BunoCS

Rooter

Bonjour je voudrais savoir comment rooter mon samsung galaxy star 2 plus

ITOKYOPEYA

Connexion 3g

Résolu

salu a tous j 'ai un android BML model H5. j ai lu dans une pub de vente qu il a la connexion 3G mais j n arrive pas a le trouver dansmon parametre ...

Raimane

Gt e1190

Bonjour, comment faire pour débloquer le code reseau de mon mobile GT E1190. Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65

nono723

Fifa 14 nokia 520

Bonjour, quelq'un connaitrait t-il comment telecharger FIFA 14 sur son Nokia 520 ? Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
titou337

Sur samsung galaxy grand

Résolu

Bonjour, Comment ouvrir des photos reçues par MMS et telechargées ?...je ne les trouve pas ? Merci à tous kingkong Configuration: Windows 7...

kingkong77

Batterie qui descends trop vite.

Résolu

Salut j'ai acheté il y a bientot 1 an une galaxy tab 4. Tout marche super bienmais des que je vais sur minecraft et sur le serveur Lifeboat, ma batter...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
luislepécheur

Mon nexus 7 est bizzare

Bonjour Mon Nexus 7 ne s allume plus il faut obliger mettre le chargeur pour le allumer puis sa me mets le robot android par terre avec le ventre ouv...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
asusnokia

Paramètrage 3g

Bonjour, je suis Loucif. J'aimerais bien avoir une idée sur la configuration du smartphone pour le passage de la 2g à la 3g. Merci d'avance. Conf...

Ruffac

Smileys se transforment en mms.

Bonjour j'ai un Samsung galaxie s4 mini et depuis que j'ai fait la mise à jour j'ai plein de smileys mais le peoblème est que lorsque je les met dans ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
123

Changer app store en play store

Bonjour, j ai un x peria mini; mon probleme c est que sur ce telephone c est app store mais moi j aimerais avoir play store. ...

Lahoreh

Photos contact

Bonjour, je n'arrive pas a mettre des photos de contact sur un Samsung S4 aider moi svp! Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

kurt

Inwi

Bonjour, c saad bghit ndakhal lwatsapp Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

piquesous

Probleme pour envoyer un sms

bonjour je n'arrive plus a envoyer de sms mais j'en recois sans probleme. A chaque tentative, il affiche :"ERREUR LORS DE L'ENVOI DU MESSAGE" J'ai u...

Xileh

Photos sur mon nokia lumia 625

bonjour, j 'ai un nokia lumia 625 est quand je veux aller sur l'application facebook voir les photos qui sont dans les albums sur un groupe privé il...

Xileh

Supprimer album photo vide dans nokia lumia 350

Résolu

Bonjour !! Comment supprimer un album de photos vide dans Nokia Lumia 350 ? Merci !

mary2506

Klets reconnaissance vocale

Bonjour, Je peux pas mettre en route l'application klets il me dit impossible de charger le moteur Android tTS. Text to speech. J'ai téltélécharge...

kurt

Comment installer le français svp

Bonjour, J'ai un samsung s4 G19500 2ND j'ai réinitialisé le portable à l'état d'usine mais il n'y a pas la langue française... Seulement anglais,espa...

66 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
elisange

Gt3850

Bonjour!j'ai besoin du code deverouillage samsung Gt3850.

Xileh

Code deverouillage gt3850

Fermé

Je cherche le code d deverouillage samsung Gt3850

Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Accès internet impossible sur mobile

Bonjour, mon contrat orange comprend une connexion internet...comment y accéder et l'utiliser sur mon Samsung wave ????... merci... A. Gautier ...

Alex738

Debloque de mon telephone

Fermé

Bonjour, j'ai mon telephone itel5210 dont j'ai oublié le mot de passe je demande votre intervention pour m'aider réinitialiser Configuration: W...

Dernière réponse le 20 mai 2015 par
BunoCS

Restauration iphone impossible

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de restaurer mon iphone 5c via itunes car j'ai récupéré l'iphone de mon frère qui ne se rappelle plus de son code de verrouil...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Timmydu26

Choix d orientation fin de troisieme

Résolu

Bonjour Voilà j ai un gros problème. Mon fils de 14 ans ans en fin de troisième ne sait toujours pas ce qu il veut faire plus tard comme metier. No...

maribelle06

Desimlocker orange pour free

Résolu

Bonjour,detenteur d'un portable Samsung GT-E1190 configure Orange,je desirerais pouvoir y inserer ma carte SIM FREE,car l'orsque je met en place celle...

Utilisateur anonyme

Flasher nokia c3

je veux flasher mon portable nokia c3 parce qu il est verusser

akhadi

Bonjour j'ai le tactil de mon z2 qui et mort

Bonjour, je voudrai savoir commen faire pour le déverrouille sans le tactil pour que je puisse récupéré tout mes photo qui son stocké a l'intérieure s...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
MrT3RK83

Problème lg g2

Bonjour tout le monde, et merci pour votre attention, j'ai un LG G2 LS980 (sprint) , bon voilà je trouve pas le centre de mise à jour dans 'A propos d...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
krissss694

Debloquer son samsung galaxy ace

Bonjours a tous, Apres avoir fais plusieurs mauvaises manipulation sur le shema de mon samsung galaxy ace, et ne trouvant pas comment y acceder grace...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Papounet17000

Mise en service tél portable s5 opérateur free

Bonjour, Je viens d'acquérir de ma fille, son Tél portable Samsung S5. Pouvez vous m'aider à mettre en service ce dernier (qui possède une carte USIM,...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
kurt

Impossible de mettre musique galaxy a5

Bonjour Voila je n'arrive pas a mettre de la musique sur mon telephone meme si le driver est installer sur le pc rien n'y fait airdroid me met echec...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
kurt

Telephone bloquer car schema oublie

Bonjour, ma fille a bloque son telephone portable c est un galaxy ace 2 avec un schema de verouillage mais elle ne s en rappel plus et maintenant on...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Moblie en panne

Bonjour, Bonjour , J'ai un problème y a peine 1 moi de sa j'ai acheter un doogee valencia dg 800 sur cdiscount.com et ce matin au lycée je l...

canarder

Bug wiko sunset

Bonjour, je poste ce message car depuis hier j'ai constaté un bug sur mon mobile (wiko sunset) qui, quand je l'allume m'affiche un message d'erreur, j...

Naomay

Wiko goa

Bonjour, j'ai un wiko goa que mon petit frère a fait tomber et le coté droit de l'Écran ne marche plus on peut voir que le coté gauche je cherche ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment installer un fichier mp3

Bonjour voila je voudrais installer une nouvelle sonnerie de notification sur mon smartphone (sony xpéria Z) j'ai cette sonnerie sous la forme d'un ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
dranreb

Problème batterie galaxy core dual.

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec mon Samsung Galaxy Core GT I8262: la batterie se vitre très vite, alors même qu'il est en vei...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Phi_Klim

Mon telephone samsung est tombé dans l'eau

Bonjour, voila mon telephone samsung galaxy core est tombée dans l'eau il y est resté moins de 10 sec je l'ai sorti et l'interieur du telephone etait...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Elveo
Résultats 42901 - 42950 sur un total de plus de 50 000