Les discussions
Problème samsung galaxy s4
Bonsoir, l'écran de mon Samsung Galaxy s4 ne s'allume plus mais le téléphone réagit. La led s'allume mais l'écran reste noir merci de m'éclairé
Répertoire
MON REPERTOIRE A DISPARU SUR MON WIKO RAINBOW POURQUOI ET COMMENT LE RECUPERER
Skype pour bl40
Bonjour, je cherche a installé skype sur mon BL40 je c ke c possible psq mon cousin m a installé un version une fois mais j ai pa pu accédé donc...
Samsug galaxy ace 4 ecran noir pendant appel
RésoluBonjour, Besoin d'aide si j'appelle un N° du répertoire celui-ci se compose avec un cadenas qui apparait en surimpression avec annotation " double...
Impossible de le mettre en anglais
je viens d'acheter un wiko sunseet. je n'arrive pas a le mettre en français mer ci de m"éclairer. j'ai introduit ma carte sim et plus aucun numéro ne ...
Le wap sur samsung.
merci de bien vouloir m expliquer comment syncroniser le wap sur samsung sgh u 600
Problème de téléchargement
Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 520 depuis avant Noël et je ne peux pas télécharger de jeux je dois configurer ma famille sur Windows phone comment fai...
Problème rentrer un compte google sur android
Bonjour, depuis quelques temps j'ai des problèmes sur mon téléphone (samsung galaxy trend) : lorsque j'ouvre google play store, viber ou que je fais u...
Probleme de charge
RésoluBonjour, j'ai acheté un tel portable ARCHOS 50 NEON il y a 6 mois, tout allait bien et depuis hier mon tel ne charge plus - C'est à dire que je le...
Transfert de photos de mon tel vers mon ordi
Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung gt s7390g sur lequel j'ai pris des photos que je voudrais mettre sur mon ordi. J'ai raccordé le fil fourni a...
Rom officiel
Bonjours. Voilà j'ai installé cyanogenmod et je voudrais déjà unroot mon samsung note 3 SM-N9005 et ensuite remettre une rom's officiel pour que toute...
[help] je n'arrive pas a démarrer mon note 3 et il reste bloqué
Bonjours. Hier mon téléphone s'est éteint il j'ai essayé de le rallumer mais il reste bloqué sur le logo Samsung. J'ai aussi tenter de le reboot grâce...
Installer intrenet
bonjour j'ai 1 alcatel onetouch 916 et j'aimerais aller sur internet .Mon opérateur est prixtel, comment paramétrer le téléphone. merci
Rooter
Bonjour je voudrais savoir comment rooter mon samsung galaxy star 2 plus
Connexion 3g
Résolusalu a tous j 'ai un android BML model H5. j ai lu dans une pub de vente qu il a la connexion 3G mais j n arrive pas a le trouver dansmon parametre ...
Gt e1190
Bonjour, comment faire pour débloquer le code reseau de mon mobile GT E1190. Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65
Fifa 14 nokia 520
Bonjour, quelq'un connaitrait t-il comment telecharger FIFA 14 sur son Nokia 520 ? Merci d'avance.
Sur samsung galaxy grand
RésoluBonjour, Comment ouvrir des photos reçues par MMS et telechargées ?...je ne les trouve pas ? Merci à tous kingkong Configuration: Windows 7...
Batterie qui descends trop vite.
RésoluSalut j'ai acheté il y a bientot 1 an une galaxy tab 4. Tout marche super bienmais des que je vais sur minecraft et sur le serveur Lifeboat, ma batter...
Mon nexus 7 est bizzare
Bonjour Mon Nexus 7 ne s allume plus il faut obliger mettre le chargeur pour le allumer puis sa me mets le robot android par terre avec le ventre ouv...
Paramètrage 3g
Bonjour, je suis Loucif. J'aimerais bien avoir une idée sur la configuration du smartphone pour le passage de la 2g à la 3g. Merci d'avance. Conf...
Smileys se transforment en mms.
Bonjour j'ai un Samsung galaxie s4 mini et depuis que j'ai fait la mise à jour j'ai plein de smileys mais le peoblème est que lorsque je les met dans ...
Changer app store en play store
Bonjour, j ai un x peria mini; mon probleme c est que sur ce telephone c est app store mais moi j aimerais avoir play store. ...
Photos contact
Bonjour, je n'arrive pas a mettre des photos de contact sur un Samsung S4 aider moi svp! Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111
Inwi
Bonjour, c saad bghit ndakhal lwatsapp Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152
Probleme pour envoyer un sms
bonjour je n'arrive plus a envoyer de sms mais j'en recois sans probleme. A chaque tentative, il affiche :"ERREUR LORS DE L'ENVOI DU MESSAGE" J'ai u...
Photos sur mon nokia lumia 625
bonjour, j 'ai un nokia lumia 625 est quand je veux aller sur l'application facebook voir les photos qui sont dans les albums sur un groupe privé il...
Supprimer album photo vide dans nokia lumia 350
RésoluBonjour !! Comment supprimer un album de photos vide dans Nokia Lumia 350 ? Merci !
Klets reconnaissance vocale
Bonjour, Je peux pas mettre en route l'application klets il me dit impossible de charger le moteur Android tTS. Text to speech. J'ai téltélécharge...
Comment installer le français svp
Bonjour, J'ai un samsung s4 G19500 2ND j'ai réinitialisé le portable à l'état d'usine mais il n'y a pas la langue française... Seulement anglais,espa...
Gt3850
Bonjour!j'ai besoin du code deverouillage samsung Gt3850.
Accès internet impossible sur mobile
Bonjour, mon contrat orange comprend une connexion internet...comment y accéder et l'utiliser sur mon Samsung wave ????... merci... A. Gautier ...
Debloque de mon telephone
FerméBonjour, j'ai mon telephone itel5210 dont j'ai oublié le mot de passe je demande votre intervention pour m'aider réinitialiser Configuration: W...
Restauration iphone impossible
RésoluBonjour, J'ai essayé de restaurer mon iphone 5c via itunes car j'ai récupéré l'iphone de mon frère qui ne se rappelle plus de son code de verrouil...
Choix d orientation fin de troisieme
RésoluBonjour Voilà j ai un gros problème. Mon fils de 14 ans ans en fin de troisième ne sait toujours pas ce qu il veut faire plus tard comme metier. No...
Desimlocker orange pour free
RésoluBonjour,detenteur d'un portable Samsung GT-E1190 configure Orange,je desirerais pouvoir y inserer ma carte SIM FREE,car l'orsque je met en place celle...
Flasher nokia c3
je veux flasher mon portable nokia c3 parce qu il est verusser
Bonjour j'ai le tactil de mon z2 qui et mort
Bonjour, je voudrai savoir commen faire pour le déverrouille sans le tactil pour que je puisse récupéré tout mes photo qui son stocké a l'intérieure s...
Problème lg g2
Bonjour tout le monde, et merci pour votre attention, j'ai un LG G2 LS980 (sprint) , bon voilà je trouve pas le centre de mise à jour dans 'A propos d...
Debloquer son samsung galaxy ace
Bonjours a tous, Apres avoir fais plusieurs mauvaises manipulation sur le shema de mon samsung galaxy ace, et ne trouvant pas comment y acceder grace...
Mise en service tél portable s5 opérateur free
Bonjour, Je viens d'acquérir de ma fille, son Tél portable Samsung S5. Pouvez vous m'aider à mettre en service ce dernier (qui possède une carte USIM,...
Impossible de mettre musique galaxy a5
Bonjour Voila je n'arrive pas a mettre de la musique sur mon telephone meme si le driver est installer sur le pc rien n'y fait airdroid me met echec...
Telephone bloquer car schema oublie
Bonjour, ma fille a bloque son telephone portable c est un galaxy ace 2 avec un schema de verouillage mais elle ne s en rappel plus et maintenant on...
Moblie en panne
Bonjour, Bonjour , J'ai un problème y a peine 1 moi de sa j'ai acheter un doogee valencia dg 800 sur cdiscount.com et ce matin au lycée je l...
Bug wiko sunset
Bonjour, je poste ce message car depuis hier j'ai constaté un bug sur mon mobile (wiko sunset) qui, quand je l'allume m'affiche un message d'erreur, j...
Wiko goa
Bonjour, j'ai un wiko goa que mon petit frère a fait tomber et le coté droit de l'Écran ne marche plus on peut voir que le coté gauche je cherche ...
Comment installer un fichier mp3
Bonjour voila je voudrais installer une nouvelle sonnerie de notification sur mon smartphone (sony xpéria Z) j'ai cette sonnerie sous la forme d'un ...
Problème batterie galaxy core dual.
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec mon Samsung Galaxy Core GT I8262: la batterie se vitre très vite, alors même qu'il est en vei...
Mon telephone samsung est tombé dans l'eau
Bonjour, voila mon telephone samsung galaxy core est tombée dans l'eau il y est resté moins de 10 sec je l'ai sorti et l'interieur du telephone etait...