J'arrive plus a rien télécharger

lesliedrnd -  
matakapower Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, sur ma tablette j'arrive plus à télécharger des trucs alors que j'ai encore 10 go de libre mais je sais pas pourquoi ça me mets que j'ai que 1 go réservé au jeu et applications alors je ne comprends pas le problème ça m'énerve aidez-moi s'il-vous-plaît ! Désolé de ne pas avoir ponctué le texte .

Merci d'avance de votre aide cordialement .
A voir également:

1 réponse

matakapower Messages postés 16 Statut Membre
 
quelle marque de tablette android ios windows ?
0
lesliedrnd
 
C'est une "TIME2"
0
kurt > lesliedrnd
 
bonjour

pas de quoi t'énerver....c'est tout simplement que tu ignores comment cela fonctionne sous android.....donc tu crois que parce que tu as 10 gigas tu vas pouvoir installer 10 gigas d'applis? et bien non pas du tout...si tu as une microsd je te demande de la retirer pour ne pas t'embrouiller les neurones...ensuite tu vas dans paramètres puis stockage..

ici tu verras ta mémoire interne et celle ci divisée en 2.....1 pour le système androïde et applis préinstallées d''offices plus celle que toi tu as installé et donc c'est ici que tu vois tout,

dont la place disponible pour pouvoir télécharger des applis si c'est possible..

et la deuxième partie de cette mémoire interne te sert uniquement de stockage pour tes photos etc...

par contre tu peux essayer de gagner de la place en nettoyant ta tab avec cleanmaster ou ccleaner sur le playstore.....
0
matakapower Messages postés 16 Statut Membre > kurt
 
Merci parce que je ne savais pas dj tout
0