Accès carte externe à tous les utilisateurs sous Lollipop
Summerday
-
Summerday -
Summerday -
Bonjour,
J'ai acquis une tablette LG G Pad 7.0 pour ma fille.
Elle était initialement sous KitKat. J'ai commencé à la configurer : 1 compte utilisateur propriétaire à mon nom et 1 compte utilisateur restreint pour ma fille.
J'ai rajouté une carte micro-sd avec des films; à ce moment-là, les 2 comptes y ont accès .
Mais voilà, on m'a proposé une Màj vers Lollipop que j'ai accepté. Bien mal m'en a pris car désormais, seul mon compte a accès à la carte micro-sd; or les vidéos, c'était pour ma fille...
J'ai tenté une reinitialisation aux paramètres d'usine, mais ça n'a rien changé.
Quelqu'un aurait-il une solution pour remédier au problème ?
Merci pour vos réponses
J'ai acquis une tablette LG G Pad 7.0 pour ma fille.
Elle était initialement sous KitKat. J'ai commencé à la configurer : 1 compte utilisateur propriétaire à mon nom et 1 compte utilisateur restreint pour ma fille.
J'ai rajouté une carte micro-sd avec des films; à ce moment-là, les 2 comptes y ont accès .
Mais voilà, on m'a proposé une Màj vers Lollipop que j'ai accepté. Bien mal m'en a pris car désormais, seul mon compte a accès à la carte micro-sd; or les vidéos, c'était pour ma fille...
J'ai tenté une reinitialisation aux paramètres d'usine, mais ça n'a rien changé.
Quelqu'un aurait-il une solution pour remédier au problème ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Accès carte externe à tous les utilisateurs sous Lollipop
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
Une autre idée?