Mémoire Samsung-Dios bizar

zouzoumimi Messages postés 7 Statut Membre -  
zouzoumimi Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjours j'ai un véritable problème dans mon téléphone Samsung GALAXY-DIOS, toujours sa mémoire est plein alors que j'ai une carte mémoire de 16 G, je sais que certain application n'accepte pas de s'installer dans la carte mémoire comme WhatsApp et Facebook mais tous les donner de ces deux applications n'atteint pas ½ G et ma mémoire en total est 2G.
Et ce qui encore bazar c'est que quand j'ai relié mon tel à mon pc j'ai accédée à mon téléphone à partir du pc, j'ai sélectionnée tous les fichiers du téléphone est j'ai cliqué le bouton droit puis sur propriétés et j'ai remarqué que la mémoire que tous ces fichier occupe juste 400 MB.
Voici les captures écran.
http://www.cjoint.com/c/EGbmPZ0Sd3k
https://www.cjoint.com/c/EGbmQZ7Hrnk
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur 9 672
 
Salut,

Il faut compter le système Android également qui prends de l'espace, rajouter à ceci les applications systèmes et les applications et leurs données stockées sur le téléphone.

De ce fait, il est fort probablement que la mémoire puisse être saturée.

Il faudrait aller vérifier dans les paramètres de stockage du téléphone pour savoir tout ce qui est utilisé par le système et les applications.

Bien à toi,
0
zouzoumimi Messages postés 7 Statut Membre
 
mais par exemple est ce que c'est normal que le system Android peut occupée 1G.
et c'est quoi ton avis a propos du deuxième paragraphe de mon problème
0
zouzoumimi Messages postés 7 Statut Membre
 
en fait Jai regarder les détail du stockage de mon téléphone Jai trouver que l'espace de stockage pour exécuter le system est plutôt presque 2G alors que l'espace de appareil est de 4G
0