Pays pris en charge par Here map

sidick07 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sidick07 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut

Je veux connaître la liste des pays pris en charge par Here map .

Merci d'avance

1 réponse

sidick07 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Personne pour m'aider ? Est ce qu'il prend en charge la Cote d'Ivoire ?
0
kurt

bonjour

pourquoi tu n'es pas capable d'installer l'appli here map puis d'aller dans le menu de cette appli et chercher ta carte? non tu n'en es pas capable? sinon envoie nous ton téléphone on va te le faire...quand mémé faut pas exagérer six mois que tu attends une reponse alors qu'en moins de 5 mns tu aurais su..allez bonne soirée..
0
sidick07 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Non en fait je n'ai pas encore acheté le téléphone je voudrais juste vérifier ^^
0

Svp quelqu'un aurait il le téléphone pour me dire si la Cote d'ivoire figure dans les cartes ?
0
kurt > sidick07 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui....mais tu n'es pas forcé d'acheter un nokia..c'est une appli que tu trouves pour android et ios..
0

Je n'ai ni android ni ios je demandais juste si vous pouvez me dire si la Cote d'ivoire fait parti des cartes
0