Problemes d'emoticones

Fermé
Oceanesrr Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 13 juil. 2015 à 22:34
JACKsn Messages postés 248 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2018 - 29 juil. 2015 à 04:05
Bonjour, j'ai un samsung note 1 que je viens de recuperer.. Et j'ai un gros probleme.. Avant j'avais un galaxy core plus et j'ai telechargé un clavier pour avoir plus d'emoticones et celles ci s'affichait correctement et partout (contact,sms,memo,..).. Avec le note 1, j'ai telechargé le meme clavier mais les emoticones ne s'affichent nul part!!! A la place je n'ai que des carrés blancs.. Don je voulais savoir si il y avait une solution svp.. Merci d'avance pour la reponse
A voir également:

1 réponse

JACKsn Messages postés 248 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2018 330
Modifié par JACKsn le 29/07/2015 à 04:06
Pour autant que je sache...ces carrés sont là justement pour te montrer que cet appareil n'est pas fait pour afficher les émoticônes...c'est comme si tu envoyer un message avec des caractères russes sur un portable vraiment genre anciento quoi...ça affiche des carrés ou des illustrations montrant qu'il est impossible de lire ces caractère sur cet appareil...mais sur un autre appareil...tu pourrait les voir facilement...
Après...il pourrait y avoir une solution...il se pourrai que certaines applications puisse permettre à l'appareil de pouvoir lire ces émoticônes...moi en tout cas je n'en connais aucune...
0