Télécharger whatsapp

sardinethon Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JACKsn Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, sur galaxy S5130 samsung systeme android je n'arrive pas à télé charger whatsapp : il y a l'erreur 495 . que puis-je faire pour y arriver ?
merci de votre aide.

1 réponse

JACKsn Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   330

"Paramètres">>>"Applications">>>"Gérer les applications">>>"Toutes les applications"(onglet)>>>"Services Google Play">>>"Effacer les données" puis"Effacer le cache" puis "Forcer l'arrêt"...

"Paramètres">>>"Applications">>>"Gérer les applications">>>"Toutes les applications"(onglet)>>>"Google Play Store">>>"Effacer les données" puis"Effacer le cache" puis "Forcer l'arrêt"...

Tu fais ça pour Services Google Play et pour Google Play Store...

Tiens moi au courant...
22
sardinethon Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour ta réponse mais moi je n'ai que Google Play Store et après j'ai Google Play Musique et Google Play Livres mais pas Google Play .
une fois ceci fait que se passera t-il ? pourrais-je installer whatsapp] ? merci de ta réponse.
0
Utilisateur anonyme > sardinethon Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
JACKsn Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   330

Attends...tu as Androîd Market au moins il me semble...?
0

Tu le télécharge à partir de la bas...parce que c'est android market qui va devenir Google Play Store...
0