Télécharger whatsapp
sardinethon
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
JACKsn Messages postés 248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JACKsn Messages postés 248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, sur galaxy S5130 samsung systeme android je n'arrive pas à télé charger whatsapp : il y a l'erreur 495 . que puis-je faire pour y arriver ?
merci de votre aide.
merci de votre aide.
A voir également:
- Watshap
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
1 réponse
"Paramètres">>>"Applications">>>"Gérer les applications">>>"Toutes les applications"(onglet)>>>"Services Google Play">>>"Effacer les données" puis"Effacer le cache" puis "Forcer l'arrêt"...
"Paramètres">>>"Applications">>>"Gérer les applications">>>"Toutes les applications"(onglet)>>>"Google Play Store">>>"Effacer les données" puis"Effacer le cache" puis "Forcer l'arrêt"...
Tu fais ça pour Services Google Play et pour Google Play Store...
Tiens moi au courant...
"Paramètres">>>"Applications">>>"Gérer les applications">>>"Toutes les applications"(onglet)>>>"Google Play Store">>>"Effacer les données" puis"Effacer le cache" puis "Forcer l'arrêt"...
Tu fais ça pour Services Google Play et pour Google Play Store...
Tiens moi au courant...
une fois ceci fait que se passera t-il ? pourrais-je installer whatsapp] ? merci de ta réponse.
a lire...
https://faq.whatsapp.com/android/troubleshooting/problems-downloading-or-updating-whatsapp