Téléphone LG G3 bloqué logo
cc53390
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
GLACIAL66 Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GLACIAL66 Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma soeur a un LG G3, elle m'a demandé de faire la mise à jour car elle n'y parvenait pas.
En effet, le téléchargement se faisait mais ça plantait au moment de l'installation.
J'ai donc décidé de faire la mise à jour sur mon PC en installant LG PC suite.
La Maj s'est installée, mais le téléphone restait bloqué sur le logo LG au redémarrage, aucune possibilité d'aller plus loin.
J'ai essayé de faire une réinitialisation usine, mais lorsque je sélectionne "Yes" pour l'effectuer, l'écran de vient noir et la LED clignote rouge et bleu.
Bref, je suis perdu, des solutions ?
Ma soeur a un LG G3, elle m'a demandé de faire la mise à jour car elle n'y parvenait pas.
En effet, le téléchargement se faisait mais ça plantait au moment de l'installation.
J'ai donc décidé de faire la mise à jour sur mon PC en installant LG PC suite.
La Maj s'est installée, mais le téléphone restait bloqué sur le logo LG au redémarrage, aucune possibilité d'aller plus loin.
J'ai essayé de faire une réinitialisation usine, mais lorsque je sélectionne "Yes" pour l'effectuer, l'écran de vient noir et la LED clignote rouge et bleu.
Bref, je suis perdu, des solutions ?
A voir également:
- Téléphone LG G3 bloqué logo
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide