Les discussions

Sylvie Straub Sister Téléphones & tablettes Android

Tabs2 et obsoletes

Bonjour, ma tablette galaxie tabs2 me dit que mo, logiciel et obsoletes que faire Configuration: iPhone / Safari 4.0

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
AMB71 Samsung

Appel rejete

Résolu

Bonjour, comment désactiver ce rejet d'appel sur un Samsung s5530? CDT

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
201058
afak1 Samsung

Désisntaller kaspersky

Bonjour. Je n'arrive pas à désinstaller Kaspersky de mon Samsung S DUOS. Toute aide est la bienvenue. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
afak1
201058 Samsung

Déblocage de mes appels rejetes

Bonjour, Lorsqu une personne m appelle sur mon tel portable samsung 5s son appel est automatiquement rejeté, comment puis je faire pour ôter ce re...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
vhan
dofils1967 Samsung

Problème de démarage

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy Ace GT S5830, il démarre mais n'affiche pas le menu, il ne fait que repeter les premiers signes du démarages Co...

ITOKYOPEYA
GHISMO2015 Samsung

Blocage d'appel

Bonjour,je suis harcelés par des appels masques est des messages vocaux obscènes ,que faire pour bloquer ça sur un Samsung Galaxy GT-S5300?

Utilisateur anonyme
chemium Samsung

Galaxy s5 probleme avec lecteur d empreinte

mon lecteur d empreinte a commecner a deco.... depuis qq temps me demandant de plus en plus souvent de plus nombreux passages il s est bloque apres...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
dedix
hassane Sony

C'est vraiment urgent

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe sur sony ericsson m1i, comment je peux faire pour le recupere s'il vous plait?

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
PSud
ibrahim Samsung

Galaxy ace

Bonjour, on m' a voler mon mobile et je dispose de l'IMEI Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.115

tsuyo21
Desperat Samsung

Clavier

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir le s4 mini de ma fille et petit problème de clavier. Impossible de le modifier en azerty même en modifiant la langue!! S...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
ITOKYOPEYA
ES Samsung

Mode sans échec samsung s5380

Bonjour, je souhaiterai si l'on peut démarrer ce téléphone en mode sans échec et si oui comment (car il redémarre sans cesse à cause d' une applicati...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Papounet17000
Samsungalaxy Samsung

Root galaxy note 2: "reset" sur odin

Résolu

Bonjour, Récemment, lorsque j'ai voulu accéder à mon galaxy note 2 GT-N7100, il affichait le logo samsung du démarrage (comme à l'allumage) mais n...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Bps
dinola0506 Wiko

Problème sur mon wiko

Bonjour, j'ai une carte sd mais je n'arrive pas a mettre a jour les applications et ni a en télécharger ça me mets : espace disponible sur l'appareil ...

apolline.n
maminoche Samsung

Pages de publicité sur mon mobile

Bonjour, Comment désactiver les pages de publicité de mon mobile Samsung galaxie trend lite. dès que je vais lire les infos sur mon mobile à chaque ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
ITOKYOPEYA
Valoue86 Samsung

Devérouiller l'écran d'accueil du s2

Bonjour, J'ai prêté mon S2 a ma nièce et elle a eu l'intelligence de mettre un mot de passe de déverrouillage et elle ne s'en rappelle plus commen...

Papounet17000
Lalykath Sony

Publicités intempestives sur android (sony xperia m2)

Bonjour, J'ai en ma possession un Sony Xperia M2. Lorsque le wifi est enclenché, j'ai des publicités pour des applications qui s'affichent à l'écra...

chyrla
cozette1 Samsung

Cle wifi

Bonjour, jai 65 ans donc tres novice je viens de m acheter le telephone galaxy core plus et je ne sais pas comment mettre et enregistrer ma cle wifi...

cozette1
PilouFace Samsung

Installation d'une apk sur android 4.4.2 gt-i9505

Bonjour, J'essaye actuellement d'installer sur mon téléphone Baldur's gate enhanced edition & baldur's gate II en APK. Le soucis c'est que rien n...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
chyrla
AlainDeLons Nokia

Lumia 625 récuperer des photos

Résolu

Bonjour, j'ai effacé par inadvertance des photos sur mon Lumia 625 sous windows....y a t-il un moyen de les récupérer? J'ai fouillé les mémoires Tel e...

chyrla
danny_13 Samsung

Mobile cassé

Bonjour, Alors voilà j'étais dehors et mon portable (Samsung galaxy 3 mini) est tombe part terre je l'ai depuis 1 an et demi et je dégouté et j'aim...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
youjustefab Nokia

Menbre

bonjour je un nouveaux menbre de just fab comment ca marche pour faire des achats

Utilisateur anonyme
picollage Wiko

Capture d'ecran????

SVP j aimerai bien savoir comment faire des capture d ecran sur wiko sunset svp c'est hyper important merci d avance

chyrla
choumy LG

Schema bloque et oublie du compte gmail

Bonjour, j'ai un téléphone LG E750 et les enfants ont force mon schéma de verrouillage .j'ai le téléphone il Ya très longtemps et j'avoue que j'ai o...

Utilisateur anonyme
Messina03 Téléphones & tablettes Android

Terminal virtuel android

Bonjour à tous Je cherche un nouveau terminal Android performant en ce moment j'utilise Genymotion mais le terminal se ferme tout seul après 5 min...

Messina03
bilout Téléphones & tablettes Android

Lire fat 32 sur android

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment faire pour lire un enregistrement en Fat 32 ( clé USB ) sur ma tablette android ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
bilout
Emilie67crunch Téléphones & tablettes Android

Comment effacé un rayure

Bonjour a tous j'une grosse rayure sur ma tablette tactile même plus qu'une et je suis aller voir un peu sur des forum mais rien ne marche j'ai essaye...

Emilie67crunch
Angzhi Huawei

Déblocage de mon téléphone huawei y300-0100

Bonjour, Je viens de recevoir un smartphone Huawei Y300-0100, mais il est bloqué. je suis allé sur la page dc-unlocker et j'ai exécuté la procédure ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
non
nàty Téléphones & tablettes Android

Pb de charge

Bonjour, Ma tablette acer iconia a1 ne veut plus charger. Cordon branché l icône batterie fonctionne mais indique une charge qui diminué (12, 10 %....

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
ITOKYOPEYA
Marie Samsung

Mise à jour logiciels

Bonjour, les mises à jour se font automatiquement alors qu'avant je recevais une notification pour accepter ou non ces mises à jour. j'ai dû modifi...

mikaelac
cr7 LG

Aidait

Bonjour, moi aussi j ai un lgt385 je voudrai savoir si on peut m' aider a telecharger play store Configuration: Windows 8 / Chrome 41.0.2272....

zoulou33
BouaniDa Samsung

Téléphone redémarre bizarrement

Résolu

Bonjour Je comprend pas pourquoi depuis quelque temps, a chaque fois que j'essai d'installé une application quoi qu'elle soit, au cours de l'instal...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
ITOKYOPEYA
laetitia Samsung

Samsung galaxy core plus

Bonjour, Des que je vais sur google play store il me mette aucune connection Svp repondez moi vite Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847...

33 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
pauline'
Mouaffak_Mohammed Samsung

Bouton power galaxy mini gt-s5570

Bonjour, Je souhaite Verrouiller/déverrouiller mon mobile dorénavant à partir du bouton home ou autre et non power. Comment je peux faire ? Merc...

Mouaffak_Mohammed
titicris Samsung

S4 pas de son apres le changement de mon lcd

Bonjour, Meme probleme si vous pouviez me donner la solution , je suis preneur a fond , mer i d'avance Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272...

titicris
Stefanucciu LG

Lg g2 ecran cassé + tactile hs

Résolu

Bonjour, j'ai cassé mon écran du LG G2, du coup la moitié de l'écran ne répond plus au tactile, le problème est que j'ai mis un mot de passe (en schém...

bonplan
Maxentius Samsung

Instagram, connexion pas puissante

Bonsoir, voila j'ai un problème, je viens d'aller a un concert, et j'ai pris une vidéo insta, mais meme avec la connexion wifi OU alors la connexion...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Maxentius
philorian Nokia

Booster son téléphone

Que faut-il faire pour booster la ram de son téléphone et sa mémoire interne?

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
philorian
Résultats 45851 - 45900 sur un total de plus de 50 000