Impossible de mettre en route samsung alpha
pimprenelle76
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
JACKsn Messages postés 248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JACKsn Messages postés 248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
hier j'ai pas reussi a recharcher mon alpha ,l'icone de la batterie etait bizarre comme un trait blanc dedand ,d'habitude c'est vert , a un moment il restait 2 pour cent j'ai reussi a le ralume et puis plus rien
comment faire ? est ce la batterie ? j'ai essayer un autre chargeur rien ,par contre l'autre chargeur est hs il a griller en essayeant de recharger mon telephone
je suis deseperer
pourriez vous me venir en aide ,je voudrais pas perdre mes photos et mes sms
merci
hier j'ai pas reussi a recharcher mon alpha ,l'icone de la batterie etait bizarre comme un trait blanc dedand ,d'habitude c'est vert , a un moment il restait 2 pour cent j'ai reussi a le ralume et puis plus rien
comment faire ? est ce la batterie ? j'ai essayer un autre chargeur rien ,par contre l'autre chargeur est hs il a griller en essayeant de recharger mon telephone
je suis deseperer
pourriez vous me venir en aide ,je voudrais pas perdre mes photos et mes sms
merci
A voir également:
- Impossible de mettre en route samsung alpha
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Code de la route pdf - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
1 réponse
Il faut d'abord procéder par élimination pour voir où se situe exactement le problème...tu change de chargeur...puis de batterie...
Si ce n'est ni l'un ni l'autre...tu remet une batterie et tu passe en mode recovery...c'est à dire...tu éteints ton téléphone tu appuie simultanément sur:
-Le bouton du milieu qu'on appellera HOME...
-Le bouton de volume haut...le VOL+...
-et le bouton d'allumage...POWER...
jusqu'à ce que l'écran s'allume...si il s'allume et là...tu laisse tout...
en principe il devrait y avoir une liste un couleur dont le premier mot est REBOOT...tu appuie dessus...après 2 minutes dis moi ce que tu vois...
Si ce n'est ni l'un ni l'autre...tu remet une batterie et tu passe en mode recovery...c'est à dire...tu éteints ton téléphone tu appuie simultanément sur:
-Le bouton du milieu qu'on appellera HOME...
-Le bouton de volume haut...le VOL+...
-et le bouton d'allumage...POWER...
jusqu'à ce que l'écran s'allume...si il s'allume et là...tu laisse tout...
en principe il devrait y avoir une liste un couleur dont le premier mot est REBOOT...tu appuie dessus...après 2 minutes dis moi ce que tu vois...