Impossible de mettre en route samsung alpha

Fermé
pimprenelle76 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016 - Modifié par pimprenelle76 le 21/07/2015 à 15:09
JACKsn Messages postés 237 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2018 - 29 juil. 2015 à 03:42
Bonjour,
hier j'ai pas reussi a recharcher mon alpha ,l'icone de la batterie etait bizarre comme un trait blanc dedand ,d'habitude c'est vert , a un moment il restait 2 pour cent j'ai reussi a le ralume et puis plus rien
comment faire ? est ce la batterie ? j'ai essayer un autre chargeur rien ,par contre l'autre chargeur est hs il a griller en essayeant de recharger mon telephone
je suis deseperer
pourriez vous me venir en aide ,je voudrais pas perdre mes photos et mes sms
merci


A voir également:

1 réponse

JACKsn Messages postés 237 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2018 328
29 juil. 2015 à 03:42
Il faut d'abord procéder par élimination pour voir où se situe exactement le problème...tu change de chargeur...puis de batterie...
Si ce n'est ni l'un ni l'autre...tu remet une batterie et tu passe en mode recovery...c'est à dire...tu éteints ton téléphone tu appuie simultanément sur:

-Le bouton du milieu qu'on appellera HOME...
-Le bouton de volume haut...le VOL+...
-et le bouton d'allumage...POWER...

jusqu'à ce que l'écran s'allume...si il s'allume et là...tu laisse tout...
en principe il devrait y avoir une liste un couleur dont le premier mot est REBOOT...tu appuie dessus...après 2 minutes dis moi ce que tu vois...
0