Impossible d'envoyer des mms
poupoupidouh
Messages postés
355
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai reçu mon smartphone Motorola 5.0.2 Je n'arrive pas à envoyer de mms lors de l'envoi voilà ce qu'il apparaît : ce service n'est pas activé sur le réseau. Merci de pouvoir m'aider.
J'ai reçu mon smartphone Motorola 5.0.2 Je n'arrive pas à envoyer de mms lors de l'envoi voilà ce qu'il apparaît : ce service n'est pas activé sur le réseau. Merci de pouvoir m'aider.
A voir également:
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau
- Le service n'est pas activé sur le réseau - Meilleures réponses
- Service pas activé sur le réseau - Meilleures réponses
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
- Impossible d'envoyer messenger - Forum Facebook Messenger
- 6245 mms ✓ - Forum SFR
- Envoie impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Site frauduleux "vosmms.com" - Forum Mobile
6 réponses
bonjour,
comme l'a dit émilie, il faut obligatoirement activer les données mobiles pour envoyer ou recevoir un mms.
attention : quand les données mobiles sont activées, dans le cas d'un forfait non bloqué, cela peut entrainer un peu de hors forfait. pour éviter ça, il faut paramétrer les APN (par exemple, si vous voulez utiliser les données mobiles uniquement pour les MMS, et pas pour internet)
comme l'a dit émilie, il faut obligatoirement activer les données mobiles pour envoyer ou recevoir un mms.
attention : quand les données mobiles sont activées, dans le cas d'un forfait non bloqué, cela peut entrainer un peu de hors forfait. pour éviter ça, il faut paramétrer les APN (par exemple, si vous voulez utiliser les données mobiles uniquement pour les MMS, et pas pour internet)
Comme je l'ai précisé à emilie1914, mes données mobiles sont désormais activées. Mais mon problème n'est pas résolu, toujours impossible d'envoyer des mms. Lorsque je suis allée dans "les données du mobiles", j'ai vu que dans "consommations des données", en bas de l'écran est indiqué : paramètres de l'application, mais ce n'est pas en gras et si j'appuie dessus, ça ne s'active pas.
regarde sur google. le paramétrage n'est pas le même selon les opérateurs et les mobiles