Impossible d'envoyer des mms
Fermé
poupoupidouh
Messages postés
355
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2022
-
11 juil. 2015 à 15:07
Utilisateur anonyme - 28 juil. 2015 à 20:11
Utilisateur anonyme - 28 juil. 2015 à 20:11
A voir également:
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé - Meilleures réponses
- Service pas activé sur le réseau - Meilleures réponses
- Mms onoffapp ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Vos mms - Forum Mobile
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Comment savoir si les messages provenant de Vosmms.com sont fiables ? ✓ - Forum Mobile
- 6245 mms ✓ - Forum SFR
6 réponses
artemis0
Messages postés
903
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2018
179
11 juil. 2015 à 18:25
11 juil. 2015 à 18:25
bonjour,
comme l'a dit émilie, il faut obligatoirement activer les données mobiles pour envoyer ou recevoir un mms.
attention : quand les données mobiles sont activées, dans le cas d'un forfait non bloqué, cela peut entrainer un peu de hors forfait. pour éviter ça, il faut paramétrer les APN (par exemple, si vous voulez utiliser les données mobiles uniquement pour les MMS, et pas pour internet)
comme l'a dit émilie, il faut obligatoirement activer les données mobiles pour envoyer ou recevoir un mms.
attention : quand les données mobiles sont activées, dans le cas d'un forfait non bloqué, cela peut entrainer un peu de hors forfait. pour éviter ça, il faut paramétrer les APN (par exemple, si vous voulez utiliser les données mobiles uniquement pour les MMS, et pas pour internet)
12 juil. 2015 à 12:38
Comme je l'ai précisé à emilie1914, mes données mobiles sont désormais activées. Mais mon problème n'est pas résolu, toujours impossible d'envoyer des mms. Lorsque je suis allée dans "les données du mobiles", j'ai vu que dans "consommations des données", en bas de l'écran est indiqué : paramètres de l'application, mais ce n'est pas en gras et si j'appuie dessus, ça ne s'active pas.
12 juil. 2015 à 19:04
regarde sur google. le paramétrage n'est pas le même selon les opérateurs et les mobiles
12 juil. 2015 à 19:43
12 juil. 2015 à 19:46