Mots soulignés dans barre d adresses et messages
kamelove
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
JACKsn Messages postés 248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JACKsn Messages postés 248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème se résume comme suit:
J en posséde un smartphone galaxy s4,à la suite du changement de l afficheur Led +vitre j ai remarqué qu en ecrivant sur la bonne d adresse le mot est souligné en couleur bleue qui finissent par disparaitre. Y a t-il quelque chose à desactiver pour que les mots ne soient pas soulignés? Merci .
Mon problème se résume comme suit:
J en posséde un smartphone galaxy s4,à la suite du changement de l afficheur Led +vitre j ai remarqué qu en ecrivant sur la bonne d adresse le mot est souligné en couleur bleue qui finissent par disparaitre. Y a t-il quelque chose à desactiver pour que les mots ne soient pas soulignés? Merci .
A voir également:
- Mots soulignés dans barre d adresses et messages
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Barré whatsapp - Guide
1 réponse
Je ne pense pas...peut-être qu'il y a un moyen mais je ne sais pas...tout ce que je peux te dire...c'est que le surlignage et la couleur bleue indique que tu peux interagir avec ce mot...c'est un lien...vérifie pour voir...si tu appuie dessus...il devrait y avoir des options qui te sont présentées...