Samsung galaxy grand prime

Fermé
marinette0805 - 19 août 2015 à 22:51
 henry - 21 août 2015 à 08:24
Bonjour,

J'aurai plusieurs questions sur ce telephone
tout d'abord, quand j'ecris un message, peut on revenir sur les lettres aprés avoir mis une virgule, une point d'interrogation ou autre?
comment faire pour que la batterie ne se decharge pas trop vite?
peut on changer les bulles de message et mettre des fonds d'ecran sur chaque message?

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bonjour
en lisant votre manuel complet dispo sur le site de samsung vous trouveriez toutes les réponses.donc lisez le.et si vraiment vous ne comprenez pas alors on vous aidera mais au moins faites cet effort..
pour changer le fond d'ecran sur les sms c'est non....ou alors vous devriez des applications sur le playstore telle que gosms ou autre et vous testez

http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201410/20141024114300288/SM-G530H_UM_MEA_Kitkat_Fre_D03_141023.pdf
0
marinette0805
20 août 2015 à 10:21
Jai déjà lu sinon je ne viendrai pas vous demandez
0
henry > marinette0805
20 août 2015 à 13:59
ta première demande page 31 si soi disant tu as lu...
quand au fond pour sms tu as eu ta réponse pas possible sinon essayer une autre appli sms tel que gosms ou autre a toi de voir celle qui te convient..pour économiser tu as aussi quelques indications sur le manuel...
désactives ton réseau de données a savoir 3 ou 4g quand tu n'en as aucune utilité ainsi que le synchros automatiques ;tout ceci en haut de écran en faisant glisser vers le bas le haut de ton écran cela aussi est indiqué aussi sur ton manuel..
.mettre un fond d'écran noir ou le plus foncé possible pour réduire la consommation de la batterie ..fermez les applications en cours en appuyant sur le bouton home du milieu...désactiver wifi bluetooth si pas utilisés ..la cela te va?je l'espère!!!!
0
marinette0805
20 août 2015 à 16:59
Les indications pour réduire la batterie je le fais mais il se décharge quand meme vite c'est pour cela que je pose la questions! Ensuite, pour les sms, je n'ai pas vu sur le manuel, et je sais qu'il y a des applications et donc j'ai poser la question aussi comme je les pas vu et je me demander si on pouvait quand meme!
0
marinette0805 > marinette0805
20 août 2015 à 21:14
et à la page 31, il n'y a pas d'indications pour ma question
0
henry > marinette0805
21 août 2015 à 08:24
tu demandes comment supprimer un caractère c'est indiqué sur la page 31 tu as le descriptif complet...pour revenir sur un mot ou autre tu appuies avec ton joli doigt al'endroit désiré ('si tu veux tu considères que ton doigt est comme une souris sur pc donc tu mets ce doigt ou tu veux) et tu peux insérer ou supprimer une lettre un caractère etc...c'est aussi indiqué dans ton manuel..pour ton histoire de sms je t'ai déjà répondu non pas possible si ce n'est en installant une application tierce....
0