Affichage appel entrant Blackberry 8900

Fermé
evileye21104 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 11 oct. 2009 à 00:03
 Manu - 20 août 2015 à 18:20
Bonjour,
J'ai depuis 2 mois mnt un blackberry curve 8900 et j'en suis ravi la seule chose qui est gênante est la suivante. Quand mon clavier est verrouiller et que je reçois un appel (ce qui est souvent le cas) le numero de l'appelant s'affiche mais pas le nom ou les photos préenregistrer. Qn peut-il m'aider svp car j'ai une tres mauvais memoire et je ne me vois pas apprendre tous mes numero par coeur pour deviner qui m'appele.
Merci
A voir également:

2 réponses

flighingman
16 juin 2011 à 18:47
Salut, vous pouvez résoudre ce problème en désactivant la rubrique protection du contenus, c'est dans menu>option>options de securite>parametre generaux>Protection du contenu == desactiver
1
Salut,
J'ai exactement le même problème que toi :-( C'est assez galère !
J'ai contacté bouygues, ils n'ont rien pu faire et m'on renvoyé chez BB. J'ai contacté BB ils m'ont renvoyé vers Bouygues !!!! enfin...du coup j'ai abdiqué mais si tu as trouvé la solution ou si quelqu'un peut nous aider ????

merci
0
Avez vous trouver la solutions depuis ?
0
Bonjour

J'ai le même problème sur BLACKBERRY classique. Le mien qu'il soit verrouiller ou pas pour peu je mette ou pas selon le l'indicatif et qu'on m'appelle avec un numéro présentant un indicatif les numéros pré-enregistrés ne s'affichent pas.
0