A voir également:
- C'est quoi id appel entrant et protection spam
- Spam messenger - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
2 réponses
Salut, vous pouvez résoudre ce problème en désactivant la rubrique protection du contenus, c'est dans menu>option>options de securite>parametre generaux>Protection du contenu == desactiver
Salut,
J'ai exactement le même problème que toi :-( C'est assez galère !
J'ai contacté bouygues, ils n'ont rien pu faire et m'on renvoyé chez BB. J'ai contacté BB ils m'ont renvoyé vers Bouygues !!!! enfin...du coup j'ai abdiqué mais si tu as trouvé la solution ou si quelqu'un peut nous aider ????
merci
J'ai exactement le même problème que toi :-( C'est assez galère !
J'ai contacté bouygues, ils n'ont rien pu faire et m'on renvoyé chez BB. J'ai contacté BB ils m'ont renvoyé vers Bouygues !!!! enfin...du coup j'ai abdiqué mais si tu as trouvé la solution ou si quelqu'un peut nous aider ????
merci