Lg g3 ne s'allume plus

ledinguedemontre Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Juju -
bonsoir à tous ,
j'ai acheté il y a moin d'un mois un lg g3 16Gb (D855) chez Trony en italie.
tout marcher nickel jusqua cette apres midi , mon telephone c'est éteint et redémarrré sans arret sans moyen de changer cette donne .
maintenant il c'est etaint et impossible de le rallumer meme daller dans le recovery mode , jai une carcasse vide , il ne charge plus du tout , meme la led de charge est eteinte .
je ne peut plus rien faire avec et l assistance lg est fermée a cette heure.

je precise que mon telephone est garantie international mais acheter chez trony en italie ( une sorte de darty)

auriez vous une idée svp et puisje le ramener chez darty avec la garenti ?
merci

2 réponses

ledinguedemontre Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je le branche a l'ordinateur il est detecter comme qhsusb-bulk
0
Guill.

Aïe Aïe Aïe !!! Ça c'est hyper embêtant. (!) Ça s'éteint et ça se rallume aussi sec ? Et quand tu le recharge il s'arrêt automatiquement ? Il ne se rallume plus ? Faut voir ça avec ton operateur de chez France télécom. Mais faut préciser quelle marque que c'est ?
J'ai le mien (pareil) ... Ma carte Sim qui bug. Moi mon opérateur c'est orange. Je ne peux plus du tout appeler, moi non plus ! Donc et-bien ce matin on va changer ma carte.
Le tien c'est soit, un faut contact ou la batterie qu'elle déconne. Ou le chargeur ?
0
ledinguedemontre Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je suis SFR et c'est vrai que depuis que je lai acheter je capte vraiment que dalle a croire que ma carte sim était HS .
NN avec le chargeur je lai lasser toute la nuit et il ne charger pas a mon avis car aucune led allumée et toujours impossible de le rallumer
Je pense appeler LG pour qu'il me le prennent en garantie
0
Juju

J'ai le même probleme c'est le bouton d'alimentation qui déconne
0