2 réponses
Aïe Aïe Aïe !!! Ça c'est hyper embêtant. (!) Ça s'éteint et ça se rallume aussi sec ? Et quand tu le recharge il s'arrêt automatiquement ? Il ne se rallume plus ? Faut voir ça avec ton operateur de chez France télécom. Mais faut préciser quelle marque que c'est ?
J'ai le mien (pareil) ... Ma carte Sim qui bug. Moi mon opérateur c'est orange. Je ne peux plus du tout appeler, moi non plus ! Donc et-bien ce matin on va changer ma carte.
Le tien c'est soit, un faut contact ou la batterie qu'elle déconne. Ou le chargeur ?
J'ai le mien (pareil) ... Ma carte Sim qui bug. Moi mon opérateur c'est orange. Je ne peux plus du tout appeler, moi non plus ! Donc et-bien ce matin on va changer ma carte.
Le tien c'est soit, un faut contact ou la batterie qu'elle déconne. Ou le chargeur ?
Moi je suis SFR et c'est vrai que depuis que je lai acheter je capte vraiment que dalle a croire que ma carte sim était HS .
NN avec le chargeur je lai lasser toute la nuit et il ne charger pas a mon avis car aucune led allumée et toujours impossible de le rallumer
Je pense appeler LG pour qu'il me le prennent en garantie
NN avec le chargeur je lai lasser toute la nuit et il ne charger pas a mon avis car aucune led allumée et toujours impossible de le rallumer
Je pense appeler LG pour qu'il me le prennent en garantie