Video non lisibles >>>>
Gwen-ael
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Hello111 Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello111 Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide car depuis ce matin mes vidéos : YouTube, Facebook, snap chat ou tout autre support. J'ai un écran noir avec tout le fonctionnement normal au niveau son mais je n'ai vraiment aucune image.
Ce problème est survenu sur mon Samsung galaxy en android 4.2.2 et non sur pc, je ne peut donc pas installer Adobe même si j'ai telecharge une application recommandée par CCM mais qui n'a eu aucun effet...
Je compte sur vos idées ou vos connaissances pour résoudre ce problème, j'ai mon smartphone depuis 1 an et je n'avais jamais eu de problèmes de ce genre...
Merci d'avance
Ce problème est survenu sur mon Samsung galaxy en android 4.2.2 et non sur pc, je ne peut donc pas installer Adobe même si j'ai telecharge une application recommandée par CCM mais qui n'a eu aucun effet...
Je compte sur vos idées ou vos connaissances pour résoudre ce problème, j'ai mon smartphone depuis 1 an et je n'avais jamais eu de problèmes de ce genre...
Merci d'avance
A voir également:
- Video non lisibles >>>>
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Je vous conseille d'utiliser le navigateur uc browser (disponible dans le store) qui utilise son propre lecteur poir les vidéos youtubes et autres mais vous serez obligés d'utiliser le navigateur pas les applications, désolé