Problème de bluetooth

MAMBO Valdez -  
 MAMBO Valdez -
Bonjour,

Aidez moi svp depuis un moment le bluetoof de mon portable s'active difficilement. Comment faire

3 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

On va deviner ce que tu as comme portable, je suppose?

Et bien entendu, on va devoir deviner ce que tu as comme souci, quand tu dis "il s'active difficilement" ... ?

Parce que soit il s'active, soit il s'active pas... mais "difficilement" je sais pas ce que ça veut dire.
0
MAMBO Valdez

L'activation du blues devrait s'allumer vert mais lorsque je veux l'activer sa reste toujours incolore , je veux dire désactiver
0
MAMBO Valdez

Normalement il devrait s'allumer vert mais à l'activation c'est un vert incolore qui te donne un espoir comme si s' allait s' activer mais ça se désactive automatiquement
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

OK.

Et le Wi-fi? Il pose le même problème? généralement, ça va de pair.

Mais donc, on est bien d'accord, il ne s'active JAMAIS?
0
MAMBO Valdez > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui la wifi pareil . Ça ne s'active pas . Aidez moi je vous en pri
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > MAMBO Valdez

Faire une remise à zéro de l'appareil pour vérifier... si ça ne suffit pas... Réparateur avec le téléphone. La carte est sûrement H.S.
0
MAMBO Valdez > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ok je vais essayer cela . Merci , encore mais je vais tout perdre mes données . Donc je vais une sauvegarde avant
0