Samsung Galaxy S4gt-i9505 problème de signal
craimon@
Messages postés
211
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous
Voilà depuis que j'ai acheter le Samsung Galaxy S4 gt-i9505 le signal n'est pas terrible des fois 1 2 3 bar mais pas souvent 4 il m'arrive des fois de ne plus avoir de bar du tout j'ai fait changer la carte SIM croyant que cela venait de la mais pas du tout j'ai aussi fait une reinitialisation mais là encore rien du tout donc je suis aller voir mon opérateur une deuxième fois ils m'ont répondu qu'il ne pouvait rien faire car je ne l'ai pas acheté chez eux "je l'ai acheté à Andorre "
Pouvez-vous m'aider d'avance merci
Voilà depuis que j'ai acheter le Samsung Galaxy S4 gt-i9505 le signal n'est pas terrible des fois 1 2 3 bar mais pas souvent 4 il m'arrive des fois de ne plus avoir de bar du tout j'ai fait changer la carte SIM croyant que cela venait de la mais pas du tout j'ai aussi fait une reinitialisation mais là encore rien du tout donc je suis aller voir mon opérateur une deuxième fois ils m'ont répondu qu'il ne pouvait rien faire car je ne l'ai pas acheté chez eux "je l'ai acheté à Andorre "
Pouvez-vous m'aider d'avance merci
A voir également:
- Samsung Galaxy S4gt-i9505 problème de signal
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
5.0.1
i9505xxuhob7
3.4.0-3996895
dpi@swdd6117#1
Thu feb 26 00:39:37 kst 2015
Lrx22c.i9505xxuhob7
Orange
http://www.sammobile.com/firmwares/download/49292/I9505XXUHOE3_I9505OXXHOF1_XEF/
je clique sur regular ou fast ?
pour la saugarde kies 3
sauvegardes avec kies3 si tu veux..sinon tu exportes tous les contacts sur gmail et tu ne les perdras jamais..sms et mms tu sauvegardes avec easybackup sur le playstore...photos videos musiqes sur ta microsd ou sur ton pc...