Problème de transfert entre ma mémoire interne et ma carte sd

benkilleur05 Messages postés 14 Statut Membre -  
benkilleur05 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour à tous, depuis quelques temps j'utilise une carte sd 32gb qui fait mon bonheur pour tout mes telechargement. Seulement voilà pour une raison inconnue un film téléchargé et stocké sur mémoire interne et que mon gs3 mini arrive à lire avec mx player et sans mx player n'est plus capable de le lire une fois transféré sur ma carte sd, pareil pour les musiques. Mon modèle de gs3 mini est I8190, il est rooté et si il y a besoin d'autres info je les communiquerais.
Je profite de l'occasion pour faire part d'un autre soucis étrange: certains fichiers du téléphone n'arrive pas à se supprimer, je m'explique: un fichier est sur ma mémoire interne où ma carte sd, je désire le supprimer mais lorsque j'appuie sur la poubelle le fichier existe toujours et l'encadré noir me dit qu'il a bien été supprimé!?
Pour les solutions je précise que je préférerai qu'on m'indique une application car je ne possède pas d'ordinateur personnel pour les manipulations, je n'ai pas non plus d'adaptateur pour carte sd.
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

2 réponses

benkilleur05 Messages postés 14 Statut Membre

Personne ne peut m'aider? :'(
0
benkilleur05 Messages postés 14 Statut Membre

Up
0