Pourquoi mon ACER liquid E2 ne s allume pas

Lunnatik Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lechatgamer -
Bonjours, mon ACER liquide E2 acheter il y a 2 jours ne veut pas s allumer aujourd'hui , il y a une lumière bleu au coin personne pourrait m aider svp ? c est urgent merci :)
A voir également:

1 réponse

ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653
 
Bonjour,

Lumière bleue = batterie trop peu chargée.
1
sunshine
 
Bonjour, mon acer liquide E2 n'est pas neuf mais pour ma part du jour au lendemain il n'as plus voulu se rallumer pourtant lorsque la led bleue apparaît c'est qu'il n'est pas chargé mais je l'ai chargé et rechargé. Aidez moi s'il vous plaît.
0
lechatgamer > sunshine
 
J avais un Acer Liquid E2 un jour il s'était éteint ensuite jamais plus il ne s'était rallumé. Je l'ai laissé charger 1 jour et une nuit mais sans résultat la LED de notification restait bleu. Pour moi dans ce cas cas la il n'y rien a faire alors je me suis acheté un nouveau téléphone
0