Samsung tab 3 7

Fermé
pspsreet - 18 déc. 2013 à 13:18
 Docky - 26 août 2015 à 20:07
Bonjour, je voudrai savoir:
- comment tranferer mes appli sur carte sd ?
- comment la booster car elle commence a se faire lente ?
- comment faire pour utiliser de chose en meme ttemps par ex : mail et calculatrice ?
Merci !
A voir également:

1 réponse

sachouba Messages postés 138 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 98
22 déc. 2013 à 00:36
Bonsoir,

- Pour transférer les application sur la carte SD, il faut aller dans Paramètres > Gestionnaire d'applications > Faire glisser vers la droite pour accéder à l'onglet Carte SD > cliquer les application non cochées que vous souhaiter transférer vers la carte SD et cliquer sur "Déplacer carte SD".

- Pour la booster: avez-vous désactivé le mode économie d'énergie ? (Voir dans les paramètres) Pour accélérer la tablette, vous pouvez désinstaller des applications dont vous ne vous servez pas, ou encore téléchatrger l'application "Clean Master": elle permet de supprimer les fichiers inutiles et de désactiver les applications qui fonctionnent en permanence en arrière-plan en ralentissant la tablette.

- Pour utiliser plusieurs application simultanément: je ne sais pas si cela est possible pour ce modèle, mais si tel est le cas, pour l'activer il faudrait théoriquement accéder à Paramètres > Affichage > Fenêtres multiples, puis faire glisser les applications à utiliser en même temps. Mais toutes les applications ne sont pas compatibles avec ce mode multi-fenêtres.

Bonne soirée.
5
Bonjour, mervi de votre reponse très complete .
0
Bonjour, mervi de votre reponse très complete .
0
Bonjour, je n arrive pas a faire glisser vers la droite, auriez vous une autre solution? Ou une autre manipulation afin de transférer les applis vers la carte sd?
0
Elena Laurent
15 mars 2014 à 09:18
Mais moi pour deplacer sa ne marche toujours pas que faire
0
Android assistant permet de deplacer les applications vers la s.d. mais pas les données supplémentaires, je cherche tjs.
0