Se connecter aux hospots orange

Fermé
parapente Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017 - 25 août 2015 à 10:48
 junon - 25 août 2015 à 20:24
Bonjour,


il m est impossible de me connecter aux Hospots orange .es ce que l'on peut m'aider ?Merçi d'avance
A voir également:

2 réponses

bonjour

as tu lu ceci.car ton post est pour le moins succinct.

http://reseaux.orange.fr/vos-questions-sur-les-reseaux_hotspots
0
parapente Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017 9
25 août 2015 à 11:09
Merçi de ton aide .Dois demander un numéro a chaque connexion ou ce numéro est il valable en permanence ?bonne journée
0
bonjour

en permanence normalement..donc tu ne le rentres qu'une fois.......ou du moins moi qui suis sfr je ne le remets jamais des qu'il trouve un hotspot sfr la connexion est automatique..
0
j'ai bien fait la manipulation demandé en rentrant le mot de passe.je pense que ça va marcher.merçi
0
parapente Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017 9
25 août 2015 à 18:07
bonsoir.j'ai cru que ça allait marcher .j'ai essayé cet après midi car j étais parti de chez moi et la connexion aux Hospots n'a pas marché.il est écrit que je dois acheter du crédit.je suis découragée.que puis faire?
0
oui c'est indiqué sur le lien de archie..tout dépend de ton forfait si c'est inclus ou non sinon tu paies....
0
je pensais qu'en se connectant aux hospots orange c'était gratuit?normalement
avec orange c'est gratuit ou alors je n'ai rien compris?
0