Débloquer un numéro

Fermé
NaanoueMas - 25 août 2015 à 23:44
 junon - 26 août 2015 à 18:29
Bonjour,
Je possède un Samsung galaxy y, je pense avoir bloquer un de mes contact, je ne sais pas comment je m'y suis pris.. Savez-vous comment faire pour débloquer un numéro ?

A voir également:

1 réponse

Lbcg36 Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 38
26 août 2015 à 09:26
0
J'ai chercher sur internet, je ne poserai pas la question ici sinon.
Je trouve des solutions pour le Samsung "wave" mais le mien est un "galaxy y"...
0
bonjour

galaxy y ne veut rien dire vu qu'il existe plusieurs y..donc donnes la référence exacte du type GT-S5360 ou autre...ensuite tu dis que tu PENSES avoir bloqué un contact si c'est tu dois pouvoir voir cela dans le journal option liste de rejet.ou quelque chose de ce genre....a moins que tu aies une appli tierce...mais pour ne pas tourner en rond ..donnes la référence exacte de ton y.....et si tu es sous android ta version android ..je suppose que tu au moins lu ton manuel dispo sur le site de Samsung.
0
La référence exact est GT-S5360. Et je ne trouve rien sur le net.
Effectivement "je pense" avoir bloqué un de mes contacts car la personne en question reçois mes texto, mais moi je ne reçois pas les siens, et seulement avec cette personne..
0
junon > NanoueMas
26 août 2015 à 18:29
ton gts 5360 n' a pas de système de rejet ou blocage inclus d'origine...donc soit tu as mis une appli du playstore tel qu'un antivirus ou blocage appel sms ou autre et la il faut savoir laquelle et si tu la connais il faut aller dans les parametres de cette application...
0