Samsung Galaxy : Batterie en permanence à 0 %
Fermé
SamsungGalaxysouci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2015
-
26 août 2015 à 23:20
lndlny Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - 27 août 2015 à 09:27
lndlny Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - 27 août 2015 à 09:27
A voir également:
- Samsung Galaxy : Batterie en permanence à 0 %
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy - Accueil - Android
- Capture d'écran samsung - Guide
- One UI 6.1 : Samsung porte ses fonctions IA sur d'anciens Galaxy - Accueil - Téléphones
1 réponse
lndlny
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2015
27 août 2015 à 09:27
27 août 2015 à 09:27
C'est vraiment bizarre...
Pour ma part, je suis incapable de te proposer une solution pour "réparer" ton téléphone mais, même si tes parents n'ont pas de gros moyens, il existe des téléphones pas chers, moins de 40€ par exemple, et qui buggent beaucoup moins que les smartphones... Tu n'aurais pas besoin d'en changer passé 6 mois.
Ce sont des portables beaucoup plus basiques mais si tu en as seulement besoin pour garder le contact avec tes parents en dehors de chez toi, ça peut largement suffire.
Voilà, c'est tout ce que je peux te conseiller...
J'espère que des génies de la téléphonie passeront ici pour éclairer ta lanterne ;)
Pour ma part, je suis incapable de te proposer une solution pour "réparer" ton téléphone mais, même si tes parents n'ont pas de gros moyens, il existe des téléphones pas chers, moins de 40€ par exemple, et qui buggent beaucoup moins que les smartphones... Tu n'aurais pas besoin d'en changer passé 6 mois.
Ce sont des portables beaucoup plus basiques mais si tu en as seulement besoin pour garder le contact avec tes parents en dehors de chez toi, ça peut largement suffire.
Voilà, c'est tout ce que je peux te conseiller...
J'espère que des génies de la téléphonie passeront ici pour éclairer ta lanterne ;)