Pas possibilité d avoir google comment faire???

tehysse Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tehysse Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de gagner une tablette dslide750DC je ne peux avoir Google ???Merci de m aider

A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

On parle bien de celle-ci : http://www.fnac.com/mp22226840/Dslide-750-Noire-Tablette-tactile-7-85-pouces-Acces-au-Play-Store/w-4 ?

Quand tu dis que tu ne peux avoir accès à "google" tu entends quoi, par Google... ?

Le navigateur internet? Le moteur de recherche? Le Play Store?

Est-elle connectée au Wi-Fi?

Bien à toi,
0
tehysse Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse, je le veux pour aller dans les sites comme moteur de recherche navigateur internet et playstore.
Oui j ai réussi après beaucoup de tâtonnements à installer wifi par l intermédiaire de ma liveboxplay (orange)
Merci encore
0
junon

bonjour

en regardant sur le site tout y est......

http://www.danew.com/fiche-produits-dslide-750.php
-1
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

"Tout y est" ? T'entends... quoi par "tout" ? Parce que à part des spécifications et un guide pour faire la mise à jour de la tablette, je ne vois rien de plus, même pas un manuel utilisateur du modèle.... ;-)
0
junon > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

sur la photo on voit le playstore google chrome you tube etc... donc je suis comme toi sa question je veux google ne veut rien dire de particulier donc je suppute qu'elle nous parle du playstore ...mais bon on va voir a quoi correspond vraiment sa demande....faut avoir un décodeur parfois
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > junon

une "photo" ne veut pas forcément tout dire... On ne connaît pas l'origine de la tablette, on ne sait pas ce que on a pu faire avec avant... Et parfois, les tablettes où on voit le "Play store" sur la photo, ne sont même pas certifiées Google et ne l'ont pas... des fabricants ont déjà été sanctionnés pour ça, d'ailleurs.
0
junon > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

si tu le dis..mais ton lien de la fnac il dit quoi? tu chipotes un peu non?
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > junon

Si tu relis, je ne disait pas que les informations s'y trouvaient... Mais demandait plutôt confirmation qu'il s'agissait bien du modèle dont il était question ;-)
0