Les discussions
Probleme d'internet galaxy s5
Bonjour, mon galaxy s5 se connecte à un wifi mais lorsque je vais sur internet ca ne marche pas.Avant ca marcher parfaitement
Deverouillage reseau sim
sallut mon portable samsung gt-i15800 me demande le code de deverrouillage reseau sim comment je doit procede.
Mon gsm n'envoie plus d'sms
bonsoir. Mon samsung galaxy s4 n'envoie plus mes sms, je ne n'entend plus quand on m'appelle et quand j'appelle. pouvez vous m'aidez svp c'est urgent!
Mon samsung galaxie s3 reste bloqué au démarrage aider moi svp
Bonjour, jais un Samsung galaxie s3 mais il reste bloqué au démarrage et j'aimerais beaucoup que vous m'aider à le réparer merci.
Samsung galaxy s6 edge ?
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous pour une question qui peut paraître stupide mais bon... Savez vous quel téléphone est utilisé dans cette pub à ...
Blocage appels sortants
Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation et les appels sortants sont maintenant bloqués. J'ai essayé de débloquer mais il demande un code. J'...
Telechargement whatsapp lumia 625
Bonjour, sur mon Lumia 625, Whatsapp n'est pas disponible en téléchargement sur le store, et lors du téléchargement sur le site internet de whatsa...
Appel entrant et sms
Bonjour, Mon tel ne reçoit plus les appels ni les sms ? Accès a facebook ok Que puis-je faire Merci Configuration: Windows / Firefox ...
Changer la version android
Bonjour, j'ai galaxy s3 rooter version 4.0.3 comment monter la version de kitkat 4.4.4 Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.106
Activation des données arrière plan sur xperia u
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour activer les données arrière plan sur mon Xperia U. j'en ai besoin pour pouvoir utiliser mon google ...
Avec gmail
Bonjour, Si je perds mon calendrier sur mon mobile comment les retrouver sur mon P.C. et les transférer sur mon mobile, sachant qu'elles sont not...
Galaxy core prime value edition sm-g361f
RésoluBonjour, Je recherche le mode d'emploi du téléphone mobile Samsung Cre Prime Value Edition SM-G361F. Merci de m'indiquer comment l'obtenir.
Imo
RésoluBonjour, je posède un nokia lumia 822 mais il ne prend pas imo en charge quand je l'installe que faire???????!!!!!! je suis sous Windows mobile 8...
Ecran cassé
Bonjour, Je possède un téléphone qui est un Archos 45 Helium 4g et l'écran est cassé et j'aimerais savoir si sa valait le coup de changer l'écran ?...
Sonnerie personnalisée
RésoluBonjour ,avec mes excuses, Comment personnaliser la sonnerie ( mettre un musique ) sur le Samsung GT-18190? Cordialement.
Transfert de contact
Bonjour, suite a changement de carte sim il me fallait une plus petite pour un nouveau téléphone, le vendeur de SFR a fait une sauvegarde de mes c...
Comment avoir les modes pour utiliser le zoom ?
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un Galaxy S5. J'ai 3 modes pour prendre les photos Auto Beauté et Panorama. Pour les prises de vue, je ne peux pas utilis...
Déverrouillage
Comment déverrouiller un téléphone portable Android Samsung shema oublié ?
Déverrouillage.
bonjour je mon téléphone Huawei qui est bloque si vous pouvez mes donne le code déverrouillage.
Comment transferer des photos prise sur mobile huawei vers un pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment transférer mes photos d'un i phone Huawei vers mon ordinateur. J'ai essayé et on me demande d’insérer un cd ou dis...
Probleme de carte sim.
Bonjour, j'ai un soucis avec mon HTC Desire 610. Quand je suis dessus, il affiche sans cesse "Préparation de la carte sim..." Alors qu'elle y est déjà...
Tablette qui se charge...
Bonjour, Je trouve que ce n'est pas normal que je charge ma tablette asus plusieurs fois par jour ??? S.V.P. j'aurais besoin de votre grande aide ...
Samsung galaxy grand neo
Bonjour, bonjour je viens d'acheter le samsung galaxy grand neo sauf que au démarege je ne vois qu'un ecran noir rien la lumiere sur les touches e...
Application se ferme après redémarrage du téléphone
Bonjour / bonsoir, j'ai besoin de votre aide, c'est urgent ! Enfait pas vraiment mais je ne trouve pas de solution à mon problème.. Les détails :J'ai...
Alcatel one touch glory 2s 4010d
Bonjour, mon soucis est que je n arrive pas a envoyer un message mon téléphonne se plante pendant que j écris le le message. et je n arrive meme pas...
Effacer les sms depuis le pc
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir effacer tous mes SMS trop vieux de mon téléphone Samsung GT-S5230, depuis mon PC... J'ai le program de connexion "...
Changer d androide
bonjour je m appelle ludivine et j aimerai changer ma version androide j ai un samsung galaxy s2 mon operateur et free merci d avance
Problème de charge tablette samsung galaxy tab 4
Bonjour, Je possède une tablette Samsung galaxy tab 4 depuis février 2015... pas de soucis jusqu'à la mi-juillet.. elle a commencé à mettre un te...
Le numéro de mes appels est masqué.
Bonjour, Je n'arrive pas à savoir qui m'appelle. Pas même le numéro. J'ai trouvé dans mon téléphone la rubrique pour afficher le numéro d'app...
Reseaux mobile non disponible
Bonjour, je suis a la recherche d'un code de deblocage de reseaux samsung ace3 mini Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.106
Galaxy s6 sm-920f
Bonjour, je veux code mon samsung galaxy s6 sm-920f est ce que dorigine Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.106
J'ai un probleme de wifi sur mon samsung gt n7000
salut svp j'ai un probleme de wifi qui ne s'allume pas sur mon samsung gt n7000.si je l'allume il s'eteind seul;alor aider moi svp
Snapchat
RésoluBonjour, je voudrais savoir(avant que je crée mon compte)si sur snapchat mes contacts sauront si j'ai un compte...Svp j'attend votre repanse Co...
Bloqué
RésoluBonjour, j ai perdu mot de pas de déverrouillage de ma tablette samsung 4.. commentdébloquer? Merci Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94
Récupérer mot de passe compte outlook avec android
Bonjour, Je dispose d'un compte messagerie POP3 disponible sur mon pc et sur mon téléphone portable (android) via outlook. Mon PC m'a lâché et je ...
Téléphone bloqué
Bonjour, Suite à une fausse manipulation, mon Huawei P8 Lite s'est totalement bloqué. Je ne peux même plus accéder à mon menu. comment je peux fai...
Connexion câble usb android au pc, plus de notification
Bonjour, j'ai un problème. Je veux charger et transférer des fichiers dans mon Samsung Nexus S version 4.1.2. Avant cela marchait bien, quand je br...
Comment on peut installer l'application appeler sur une tablette
Bonjour, comment on peut appeler sur une tablette sans une puce ? Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Déboguer usb
Bonjour, je possède une phablette YEZZ ANDY A6M sous ANDROÏD 4.4.2 Je souhaite transférer les photos et vidéos vers mon ordinateur. Lorsque je c...
Samsung wave 2 gt-s8530 flasher pour android
RésoluBonjour, Je cherche comment mettre mon samsung Wave GT-S8530 2 sous android ? J'ai vite fait cherche sur internet j'ai pas trouver un tuto pa...
Il ne s'allume pas pour rien.
Bonjour, Il ne s'allume pas. Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Code oublie
bonjour,j'ai acheté pour mon fils une tablette (ezee-tab7q12-s.mon fils a mis un schéma,qu'il a oublié.je sais pas comment la débloqué.merci de votre ...
Espace disponible insuffisant android 2.1 gs
HellO, je souhaite installer une appplication téléchargée depuis l'Android Market, le téléchargement passe mais pas l'installation, pour cause d' "Es...
Mon galaxy ace gt-s5830i redemarre en boucle.
RésoluBonjour, je suis nouveau et j'ais un gros probleme . voila il y a peu j'ai installer un jeu il a buger donc j'ai enlever ma batterie de mon samsung...
Comment faire des capture d'ecran avec mon galaxie s svp
Bonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour faire des capture d'ecran avec mon Galaxie S Merci par avance.!?
Recç le code d'activation viber 10 fois
Bonjour, j'ai reçu le code d’activation pour viber sur pc 10 fois dans mon phone mais je l'ai pas vue et quand je voulez entrer mon numéro une autre ...
Lg optimus black , pb avec les vidéos
Bonjour, j ai un lg optimus black et je n' arrive pas à lire certaines vidéos, tout ce qui est hors you tube en gros ... comment faire ? est ...
Sony experia e3
Bonjour, Voilà quand je veut faire une photo ou vidéo j ai ma photo met je la trouve blanche elle tire sur le blanc je veut mieux voir les couleur. ...
Envoyer des photos vers la tv
Bonjour, je viens d'avoir mon 1er smartphone Galaxy J5, je ne suis pas adepte du téléphone donc je ne voulais pas du haut de gamme, juste téléphoner ...
Samsung falaxy s3 mini
Comment debloquer mon mpbile code puk