Son

miquette33 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je n'arrive pas à avoir le son pour m'annoncer l'arrivée dun message msn ou mms sur mon mobile gsamsung galaxy s4. Gt 19505

2 réponses

BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 919

Bonjour (c'est mieux de commencer par ça)!

Les paramètres de sons se trouvent généralement dans Paramètres > Sons
0
miquette33 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut mettre une réponse qui soit utile?
0
miquette33 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai mis son dans paramètres. ..
0

J'ai appelé samsung qui m'a fait installer smart tutor pour prendre la main sur mon téléphone mais au bout du compte il n'a pas réglé le problème. ?.
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 919

Bonjour,

Les notifications sont elles activées? Quelles applications utilisez-vous pour vos "msn" et mms? Avez-vous regardé dans les paramètres de ces applications si les sons sont activés?
0