J'ai une samsungS5 je viens de réaliser que j'ai une semi

a -  
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai ma samsung qui s'allumais et met a chaque allumage" SAMSUNG S 5" ensuite android et s'alume. depuis un un soir quand je l'allume je vois afficher Médiateck et lorsque ça affiche android on dirai que ça se plante et le pt ne demare meme plus. svp aider moi a le réparer.

2 réponses

mikaelac

bonjour

c'est que tu as un FAUX SAMSUNG..donc une copie et la c'est très dur a trouver une solution...tu peux essayer de voir sur le site de NEEDROM si tu trouves ton bonheur car ici on ne pourra pas t'aider...
0
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 497

Bonjour

Voir sur ce site, le dernier message propose 2 code à essayer pour retrouver le démarrage avec le logo Samsung.
>> https://www.phonandroid.com/forum/threads/mediatek.110622/
0
michaud nicole

Oui mais si c'est un samsung pirate!
0
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 497

A ba déjà je vous rassure (ou pas) ce n'est pas un S5 c'est effectivement une copie...
Mais heureusement pour vous sur le site que je vous ai mis la personne à (ou avais) le même problème que vous....
0