MAJ de l'OS Lollipop reportée

Fermé
Gunostash Messages postés 197 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2024 - 26 oct. 2015 à 17:06
 junon - 27 oct. 2015 à 07:45
Bonjour
J'ai téléchargé par erreur cette MAJ sur ma tablette Galaxy S4 mais je ne l'ai pas installée. Depuis elle est mise en attente. Mais je voudrais la supprimer et je ne réussis pas.
Savez-vous comment l'effacer ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Gunostash Messages postés 197 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2024 49
27 oct. 2015 à 03:08
Personne ne peut m'aider ? Comme ma tablette fonctionne très bien , je ne veux pas installer cette mise à jour téléchargée par erreur .
Mais je voudrais la supprimer de mes téléchargements et ne plus voir dans mes notifications : " mise à jour reportée" car je n'en veux pas !
Il y a quelqu'un qui pourrait m'aider ...SVP
0
bonjour

une fois que tu as télécharge cette mise à jour c'est trop tard....donc sauvegardes les données de ta tablette ou plutôt de ton smartphone car galaxy tab s4 n'existe pas .ensuite tu fais un hard reset avec combinaison des touches ...une fois que tu auras fait cela et au redémarrage de ton appareil tu iras dans paramètres à propos de l'appareil et tu décoches la case auto mise à jour logicielle..
0