Abonnements Instagram
alice
-
Max -
Max -
Bonjour,
Je ne peux plus m'abonner à des personnes sur Instagram. Je suis actuellement 27 personnes et à chaque fois que je veux suivre quelqu'un d'autre, la case se décoche directement. Pouvez-vous m'aider ? J'ai envoyé un message à l'assistance instagram mais je ne pense pas avoir de réponse... Merci d'avance
Je ne peux plus m'abonner à des personnes sur Instagram. Je suis actuellement 27 personnes et à chaque fois que je veux suivre quelqu'un d'autre, la case se décoche directement. Pouvez-vous m'aider ? J'ai envoyé un message à l'assistance instagram mais je ne pense pas avoir de réponse... Merci d'avance
A voir également:
- Abonnements Instagram
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Brouillon instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
6 réponses
Bonjour,
Inutile de poster partout, même en changeant un peu son pseudo...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-30191996-abonnement-instagram
Inutile de poster partout, même en changeant un peu son pseudo...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-30191996-abonnement-instagram
alice
Je trouvais juste que l'autre "emplacement" n'était pas adapté. Ton commentaire est très constructif bravo. Et c'est vrai que "partout" veut dire "juste deux endroits différents" bien sûr. Tu exagère légèrement ..
Fermiparadox
Messages postés
11214
Membre
Dernière intervention
2 916
Pour les deux pseudos différents... c'est aussi léger.....
Moi aussi j'ai la meme chose mais je ne saispas quoi faire nn plus ? si tu yrouve une solution dit le moi!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai exactement le même problème cette énervant !!! J'ai poster une photo sur mon compte pour demander a mes abonnés si il savait pourquoi et il m'ont répondu que c'était parce que j'était abonner a trop de personne mais 200 n'est pas enorment alors que certain compte sont abbonés a 1500 personne ... ???? ça m'énerve
J'ai exactement le même problème cette énervant !!! J'ai poster une photo sur mon compte pour demander a mes abonnés si il savait pourquoi et il m'ont répondu que c'était parce que j'était abonner a trop de personne mais 200 n'est pas enorment alors que certain compte sont abbonés a 1500 personne ... ???? ça m'énerve