Abonnements Instagram

alice -  
 Max -
Bonjour,
Je ne peux plus m'abonner à des personnes sur Instagram. Je suis actuellement 27 personnes et à chaque fois que je veux suivre quelqu'un d'autre, la case se décoche directement. Pouvez-vous m'aider ? J'ai envoyé un message à l'assistance instagram mais je ne pense pas avoir de réponse... Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Inutile de poster partout, même en changeant un peu son pseudo...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-30191996-abonnement-instagram
5
alice

Je trouvais juste que l'autre "emplacement" n'était pas adapté. Ton commentaire est très constructif bravo. Et c'est vrai que "partout" veut dire "juste deux endroits différents" bien sûr. Tu exagère légèrement ..
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Pour les deux pseudos différents... c'est aussi léger.....
0
ClaraG

Avez vous réussi car je suis dans le même problème...C
0
Google New

J'ai le meme probleme et c'est tres embetant. Quelqu'un a une solution ?
0
gj

Moi aussi j'ai la meme chose mais je ne saispas quoi faire nn plus ? si tu yrouve une solution dit le moi!
0
aco

Moi aussi ? avais vous un solution svp?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Victoria_et_compagnie

J'ai exactement le même problème cette énervant !!! J'ai poster une photo sur mon compte pour demander a mes abonnés si il savait pourquoi et il m'ont répondu que c'était parce que j'était abonner a trop de personne mais 200 n'est pas enorment alors que certain compte sont abbonés a 1500 personne ... ???? ça m'énerve
-1
Victoria_et_compagnie

J'ai exactement le même problème cette énervant !!! J'ai poster une photo sur mon compte pour demander a mes abonnés si il savait pourquoi et il m'ont répondu que c'était parce que j'était abonner a trop de personne mais 200 n'est pas enorment alors que certain compte sont abbonés a 1500 personne ... ???? ça m'énerve
-2
Lidia

Avez vous trouvez une solution ? J'ai le même probleme et depuis j'attends..
0
Max > Lidia

Vous avez trouvez?
0