Les discussions

Prix d'une réparation d'un écran nexus 5

Bonjour, L'écran de mon Nexus 5 s'est brisé après avoir fait une chute. Je me suis renseigné chez quelqu'un qui répare les téléphones et il me demand...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Aerpheus

Processeur

Peut-on augmenter la capacité du processeur, sur tab 3 7' de samsung, merci !

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
mater3

Samsung galaxy trend lite

Bonjour, comment changer de langue sur un galaxy trend lite Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
hallboy

Verouillage par erreur

Bonjour J'ai verouillé par ignorance mon portable et je ne sais plus m'ensortir. Il faut dire que je suis un peu trop mal sur le sujet portable. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Se0x94

Comment ajouter une langue sur mon galaxy s5

Bonjour, J'ai la galaxy s5 et j'arrive pas à trouver le français sur les langues qui sont inclus sur le téléphone, je précise, je sais comment chang...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
hallboy

Samsung galaxy s4 batterie

Bonsoir a tous Alors voila je suis rentrer chez moi a 18h mon s4 etait a 87% il est 19:04 il affiche 42% avec luminosité 100% wifi+appli tels que f...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Caleb.Anicet

Deverouiage de motorola verizon

Bonjour, suite a plusieure manipulation mon telephone est bloquer on me demand mon compte google et mon telephone ne pas connecte a wifi...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Papounet17000

Débloquer sim lock code-1

Bonjour, Mon portable LG900G affiche SIM lock code-1 svp aider moi a le débloquer Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Papounet17000

Echec appareil photo galaxy s4

Bonjour, Ce matin en voulant me servir de l appareil photo l écran est noir. Je ne peux rien faire. J ai un message: échec appareilphoto ? Qui peux ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
etienne-keryann

Mobile samsung galaxy i5801

Bonjour, ayant récupéré un portable samsung galaxy i5801 et étant néophyte en tél. mobile, je souhaitais savoir comment il faut procéder pour faire ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Papounet17000

Débloquer sony c2105

j'ai un mobile sony xperia c 2105 compteur zéro y'a-t-il un truc pour le débloquer?

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
syymo

Oublie de mot de passe samsung core prime

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un Samsung core prime et j'ai donc mis un mot de passe sur mon téléphone sauf que je l'ai prête à ma petite soeur et celle c...

Dernière réponse le 17 août 2015 par
Judge_DT

Mauvais rootage

Bonjour, s'il vous plait jai besoins d aide . Que faire quand le systeme android 2.3.5 est supprimer apres un rootage avec kingo root et le mobi...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
hallboy

Pb appairage via bluetooth : communication impossible

Bonjour, J'essaye d'appairer mon Samsung Galaxy S2 à la mini sound Boose de mon fils sans succès : communication impossible. Les 2 appareils sont ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
hallboy

Est il possible de mettre windows 7 ou 10 sur ma tablette androi

Bonjour a tous je voudrai savoir si il est possible de changer ma tablette en windows 7 ou 10 merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Fermiparadox

Ne s'allume plus

Bonjour, mon huawei ascend G510 ne s'allume plus de tout ! plus aucun signe de vie ! je revenai de la plage quand le problème s'est déclaré ! A-t-...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
xle

Probléme blackberry

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai un gros probléme avec mon blackberry 8800 depuis ce matin, il ne s'allume plus, quand j'enléve la batterie et que je la...

Dernière réponse le 17 août 2015 par
legend

Problème connexion au play store

Bonjour à tous; voilà mon père est possesseur d'un Androïd et il cherche à télécharger une application via le Play Store seulement n'étant pas très bo...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Aurore51

Problème d'authentification wifi sur mon oneplus one

Bonjour, je viens d'acheter un OnePlus One et lorsque je suis chez mes parents j'arrive a me connecter a la wifi mais a mon propre appartement je n...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
snapdorian

Alcatel onetouch pixi

Bonjour, après plusieurs tentative de faux schémas de déverrouillage mon téléphone alcatel onetouch pixi s'est bloquer que faire

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
BunoCS

Code de verrouillage

Bonjour, Voila mon frere a oublier son code pin de verrouillage ecran de sont telephone essentiel b, il est bloquer on ne peux rien faire jesper...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
sims06

Tablette ne charge plus

Bonjour j'ai une Tablette it works qui ne charge plus s'allume plus Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
tribun

Notice

Bonjour, Bonjour a tous, je viens d'acheter un philips cd140 d'occasion.... sans la notice. Pouvez vous me dire où la trouver pour la télécharger gr...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
SupportPhilipsSound

Ecran noir ' urgent svp ' sony experia m3

Bonjour, Je me suis crée spécialement un compte pour demandé votre aide qui m'embête très souvent , Donc voila j'ai un Sony Xperia M3 , depuis que j...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Azabol

Problème mms nexus 5 nrj mobile

Bonjour, J'ai acquis un mobile nexus 5 (android kitkat) et je ne peux ni envoyer ni recevoir de mms ! J'ai pourtant bien paramétré les "points d'a...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
PierreMARI

Copier carte mémoire samsung galaxya3 sur pc windows

 Résolu

Bonjour, comment copier ma carte mémoire de mon samsung galaxy A3 sur mon pc windows 10 Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
buyaman

Samsung grand prime cmt installer...

Bonjour, Jai un Samsung grand prime. J'ai 4fenetres sur mon bureau et souhaiterais en ajouter davantage. Savez vous comment? Merci Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Bastiennek

Effacer sites les plus visites sur tablette samsung

 Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 je voudrai effacer les sites les plus visites sur ma tablette Samsung

22 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
EmilexD

Xperia e problème photo

Bonjour, je voudrais mettre la camera face avant pour les photos de mon xperia E mais je ne trouve pas pas moyen :/ quelle est la solution ? merci...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Lavandes0706

Galaxy trend lite qui ne charge plus sur prise

Bonjour, mon galaxy trend lite ne charge plus sur prise de courant mais il charge sur l'ordinateur dite moi silvous plait comment le refaire charger...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
COLORMATIX

Desimlocker téléphone sfr

Bonjour, voilà j'ai un tel bloquer chez SFR et j'ai une carte orange comment je pourrait faire car je ne peut pas appelle vous pouvez m aider ou le fa...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
barney21

[samsung s2] ne se charge pas et ne s'allume pas.

 Résolu

Bonjour tous le monde ! Il y a quelques jours, mon S2 ne veut ni se charger ni s'allumer, il est éteint. Lorsque je le mets en charge, il ne m'aff...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
RateurDesMots

Si j'achète un smartphone usagés, que faut il je sache..?

Bonjour, Je veux acheter un smartphone usagé du même fournisseur de service que moi (Vidéotron au Québec). Le vendeur faut-il qu'il avise le fourni...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Krapapoule

Web en noir

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen ou une application pour mettre le fond de la page web en noir. Je suis allé voir dans les paramètres...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
fleurssss

Micro sd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter une carte micro SD pour mon LG g3. Est-ce qu'il y a des choses à savoir sur ce sujet? Je peux acheter n'importe laqu...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
fleurssss

Transfert contacts bluetooth

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté de transférer mes contacts de mon galaxie s2 vers lg g3 par le Bluetooth. De mon galaxie, tout semble bien fonctionner: j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
fleurssss

Changer de langue sur tablette android

Bonjour, Ma tablette s'est mise seule en chinois et je ne sais comment faire pour la remettre en francais Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Judge_DT

Combien de pixels ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à combien de Megapixels correspond 3264 x 1836 ( 16:9 ) les photos de la caméra sur ma tablette Samsung Android ? Je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
jordane45

Comment mettre ses photos sur ordi avec un tel éteind

Bonjour, Impossible de charger mon tel donc impossile d'allumer mon tel, il est completement eteind Mais alors comment je peux recuperer toutes mes...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
CARLOUPP

Traceur sur nokia

Bonjour, je recherche un logiciel pour télécharger 1 traceur pour le nokia 625 que mon fils utilise car il se perd facilement merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
titi-henry

Ma batterie est morte?

Bonsoir j'espére avoir une réponse du fond du coeur car malheureusement je n'ai pas trouvé la solution à mon probléme ! Alors je vous explique mon...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
poulpy_21

Verouillage reseaux

salut j'ai un phone androïde de marque mtn et quant j'ai mie une autre puce que mtn on me demande code de déverrouillage réseaux svp j'ai besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
teutates

Android kit-kat

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Android, quand j'installe des vidéos sur une carte sd externe je les voient mais elles ne veulent pas s'ouv...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
jackdada

Plus de connexion internet

Bonjour, Novice en utilisation de smartphone, j'ai pourtant réussi à me connecter sur le Net, hier, via le wifi. Mais aujourd'hui, plus possible,...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
net58

Comment deverrouiller carte sim

Bonjour, comment deverrouiller carte sim Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Narjessennaifer

Déverouillage

comment déverouillée le code pin de téléphone samsung sgh-i320

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Cesel45

Mon htc ne démarre plus

Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème avec mon HTC desire 820. Je l'ai fais tomber pas très méchamment, et quand j'ai voulus allumer l'écran, il est ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
CARLOUPP

Je n'arrive plus à allumer mon téléphone

Bonjour, je chargais mon téléphone car il était complètement décharger et la Led clignotait rouge car il était complètement décharger puis après je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
CARLOUPP

Suppression d'un seul message

je désire supprimer un seul contact merci de me donner la procédure car c'est un téléphone que l'on vient de me donner

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Djynn

Problème sur tablette chinoise

Bonjour, Comment passer de windows à android sur une tablette Chuwi vi8 ? Y a -t-il une manipulation à fare avec les boutons existants ou clique...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
guernic
Résultats 39301 - 39350 sur un total de plus de 50 000