SUDDEN DEATH?

Fermé
Krowy Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 - 27 oct. 2015 à 16:22
Krowy Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 - 28 oct. 2015 à 00:51
Bonjour,

Voilà j'ai un soucis avec mon S3.

Je m'explique, il y a longtemps j'ai mis CF-Root 6.4 via Odin et j'ai toujours pris chez Cyanogen pour les roms (généralement STABLE). Jusque-ici tout allait bien jusqu'à ce soir lorsque j'ai update la version de Cyanogen, après redémarrage le téléphone freeze au bout de 20-30 secondes et cela tout le temps.

Au départ je pensais que c'était les applis google car ça arrivait sur le google play store mais même sans l'installation des Gapps, cela freeze encore.

J'ai donc factory reset (bien sûr aussi wipe cache/dalvik) puis installé, changé plusieurs fois de versions, jusqu'à juin 2014 pour Cyanogen mais même résultat.

J'ai cherché et je suis tombé sur le sujet de mort subite concernant les S3 mais je ne suis pas sûr que ce soit cela bien que ça y ressemble fortement.

J'ai donc installé Emmc brickbug check grâce à plusieurs redémarrages vu comment ça freeze et il me dit "YES Insane ship". Est-ce que le problème vient de la mémoire défectueuse?

Concernant Androïd je suis sous 4.4.2 avec I9300XXELKB comme stock.

Merci :)

1 réponse

Krowy Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015
28 oct. 2015 à 00:51
Problème résolu, remise au propre etc.
0