Micro "bloqué" Samsung GalaxyA7

GargantuazFr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GargantuazFr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai acheté un Samsung Galaxy A7 via internet il y a environ 1 mois.
Et j'ai remarqué d'une ,des fois, un faux contact pour la charge, mais ce n'est pas le plus important
Mais le plus dérangeant c'est que mon micro "se bloque" au bout d'un moment. La seul façon de le "réactiver" c'est de redémarrer le téléphone. Malheureusement ça recommence après 5 min d'utilisation. Le message d'erreur est : "Le micro ne peut être utilisé, une autre application l'utilise déjà"
Le gros problème c'est qu'après avoir éteint et rallumer le téléphone aucune application n'est utilisé par le téléphone, si ce n'est l'appareil photo.
J'ai essayé avec d'autre application, Shazam, Snapchat,etc ... Mais aucun résultat différent, toujours obligé de redémarrer pour utiliser quelque seconde la caméra vidéo.
Voilà, j'espère avoir été très "explicite" et si des gens pouvaient m'aider, ça serait avec grand plaisir :)
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670
 
Salut,

Acheté il y a 1 mois.... donc encore sous garantie : retour en garantie.

Soit c'est un faux téléphone Samsung et ça ne m'étonne pas ce type de problèmes.

Soit, tu as un vrai téléphone, mais présentant une défaillance... :-)
0
GargantuazFr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je pense pas, je l'ai acheté sur CDiscount, après j'y avais pensé à le renvoyer, mais ça va me bloquer un téléphone pendant 1 mois (et encore, je suis large). Donc je posais la question de savoir si certain avait une solution
Mais Merci de ta réponse Judge_DT :)
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670 > GargantuazFr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Si le problème est matérielle : retour en réparation.

Si le téléphone présente le problème à la sortie de boite, c'est qu'il y a un souci quelque part...

Tu peux éventuellement tenter une réinitialisation avant de l'envoyer en SAV, mais si le problème persiste, ça sera le SAV.
0
GargantuazFr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Ok super, je vais essayer, merci :)
Pour le moment j'ai supprimé une application et comme par magies, le soucis à disparu ...
Je crois que ce téléphone se fou de moi :D
Merci encore à toi :)
0
GargantuazFr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > GargantuazFr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
En faites j'ai rien dit, le soucis recommence ...
C'est franchement relou :(
0