Mettre la batterie d'un samsung GT S 5230

Fermé
cocoyves - 24 sept. 2009 à 09:04
 Gaude - 27 oct. 2015 à 10:04
Bonjour,

Nous avons reçu en cadeau un samsung GT S 5230, mais impossible de l'ouvrir pour y mettre la batterie... c'est quoi l'astuce ?

Merci de votre aide
A voir également:

10 réponses

En effet très difficile a faire glisser le cache de la batterie je met les doigt juste la partie cache tout en tenant l'appareil fermement et je pousse vers le bas.
20
D0od0o Messages postés 50 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 31
12 janv. 2010 à 10:42
Bonjour, autre astuce :
prendre le téléphone entre vos mains comme si vous faisiez une prière et faire glisser les mains, l'une dans le sens indiqué (celle qui est sur le couvercle) et l'autre dans l'autre sens (celle qui est sur l'écrant). Tous cela en maintenant le téléphone assez fortement serré.
et voila ça marche ^^
14
Effectivement cela a marché. J'ai bien crû que je devais allé trouver le vendeur...
Merci beaucoup, car le mode d'emploi n'explique rien.
0
Merci, l'astuce à Doodoo marche du premier coup!!
0
merci j'ai cru que j'y arriverais jamais *-*
0
merci DoodOo, moi aussi j'ai failli l'envoyer baldinguer!!! mais ton truc ça marche!!ouf!!!
0
trop bien merci de l'astuce elle marche trop bien
0
j'en ai vraiment mare !! aucun moyen d'ouvrir le compartiment batterie ! comment je dois faire !!!
6
Astuce pour ouvrir un Samsung S5230 : Placer le gsm, écran vers le bas, à plat sur une table recouverte d'un tapis "bullgum" pour éviter de griffer l'appareil et bien le maintenir en place. Placer la main à plat sur le gsm, poignet côté petite flèche. Appuyer fermement en faisant glisser dans le sens indiqué sur le mode d'emploi. Ca va tout seul et du premier coup !
4
merci beaucoup car j'etais devant mon telephone comme une poule devant un couteau
encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pas suffisament patient
19 nov. 2009 à 15:54
Tu change de gsm,... parce que metre les doigts là et tenir fermement ca ne signifie pas plus que la méthode solicitée dans le mode d'emploie,...

Ou alors tu fais comme moi, tu t'énerves et tu l'éclate dans un mur, et tu achetes un GSM d'une autre marque et cette foi ci tu demande au vendeur de l'ouvrir devant toi
1
mdr
bein fo etre malin avec samsung rires
fo pas glisser
ca senleve comme un couvercle tupperwer en commencant cote photo
ca se ressere sur rail
mais faut faire la manoeuvre avec douceur
0
valere2611 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 3
4 juin 2011 à 21:51
FO JUSTE GLISSER VRES LE BAS
0
Oonjour, je ne suis toujours pas arrivé à ouvrir
26 mars 2014 à 14:06
Bonjour, je ne suis toujours pas arrivé à ouvrir cet appareil...je vais le porter à échanger contre un autre modèle: c'est vraiment idiot ce truc d'ouverture...J'ai eu plusieurs portables et c'est le premier avec lequel j'ai des difficultés....salutations.
Yves.
0
Grace a vos conseils j'ai réussi :D Sérieux je petais les plombs !! :) Mais il m'a suffit de suivre le conseil de d0od0o et ca a été direct :) Je croyais qu'il fallait un peu soulever moi mais pas du tout en fait :) Et il se remet d'un click aussi :D
-1
Si vous n'y arrivez toujours pas... utiliser des gants en latex! -^_^-
Faites glisser le couvercle :P
-1